LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Histoire drole, mais vraies

<< < (3/5) > >>

gilles:
si, une fourgonnette à bandes bleus et le gars avait la même, elles venais toutes les deux d''un service de dépannage OTIS :grin: :grin:

pikinette:
T'avais pas une 4L ?  :lol: 

gilles:
il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que j'étais à la place du monsieur :lol:

pegase:
Gyzmo j'ai eu le même à la maison !!!!

En 1981, j'avais une 4 L, un jour je vais faire mes courses et sortant du magasin, je retourne à ma voiture

sauf qu'une 4 L s'ouvre avec la clef pour 1 des deux portières avant et avec ta main pour les 3 autres portes, donc je prend ma clef, je la rentre dans la serrure et impossible de tourner la clef   :undecided:

pendant 5 mn je me bat à essayer de tourner la clef, je vais même à l'autre portière qui est aussi impossible à ouvrir, tant pis , je vais passer par le coffre, purée c'est quoi ce cirque même le coffre s'ouvre pas !!!  :angry:

je me dis on m'a bousillé mes serrures et je retourne à la portière conducteur, pour tenter désespérement d'ouvrir cette fichue voiture qui veux pas s'ouvrir et que je vais finir par casser la vitre pour pouvoir l'ouvrir  :1494: quand j'entend une petite voix douce d'un monsieur qui me dit : " est ce qu'avec mes clefs , ce ne serait pas plus facile ?? " :angel:

je m'arrète net , je regarde le gentil monsieur et je lui répond " non merci monsieur , je vais bien finir par arriver à ouvrir ma voiture , je vous remercie de votre aide "  :smiley:  et moi de continuer à tenter d'ouvrir ma voiture

le monsieur me dit gentillement : " si, si , on va quand même essayer mes clefs " , et je répond désespérée : si vous voulez !!

le monsieur me donne ses clefs et j'ouvre la voiture , là je ne comprends rien et je dis au monsieur : c'est pas possible !! et lui e me répondre très gentillement : " c'est ma voiture "  :rolleyes:

tu te sent très seule à ce moment la et la question stupide qui suit est  : mais ou est ma voiture ??  :embarassed:

et le monsieur gentil de te répondre : c'est peut être celle garée à coté de la mienne ??  :wink:

Alors là le moment de solitude est devenu monstrueux, tu bafouilles , tu sais plus ou te mettre, c'est l'horreur , parce que ta voiture , tu ne l'a jamais vu à coté de la même que la tienne, elle n'existait pas  :oops: :oops:

je n'ai jamais rangé mes courses aussi vite de ma vie , pour fuir  :grin: :grin: :grin: :grin:

Gyzmo34:
Une petite pour la forme : Mon fils est un grugeur née, alors que je lui ai demander d'aller se laver mon petit prince de 10 ans et demie et ressortie de la salle de bain 3 minutes après s'être doucher, SEC !! J'ai alors dit : T'es sûr que tu t'es lavé ?

Sa réponse : Bon, pour cette fois ça n'a pas marcher, j'y retourne  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique