LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Histoire drole, mais vraies

(1/5) > >>

nainjaune:
un jour, alors que ma femme roulait en voiture avec mon fils 4 ans, celui ci lui dit : tu sais maman ,j'ai mordu la banquette un tout petit peu (prudent) mais on a pas eu d'accident ??? il faut dire qu'il avait dû entendre de nombreuses fois que j'avais fait des tonneaux après avoir mordu la banquette !!! 

chris26:

--- Citation de: pegase le 25 août 2014 à 18:03:55 ---Bonjour toutes et tous

On a tous besoin de rire, donc je vous propose dans ce sujet de raconter des situations, des réflexions droles qui vous sont arrivées, ca va nous faire du bien à tous

--- Fin de citation ---

Gyzmo34:
Certaines 4L avaient des fenêtres coulissante qui ce bloquer avec un loquet que l'on viser et dévisser. Cela ma souvent sauvé la mise car quant on est pressé et que de l’intérieur de la voiture on ferme les quatre portes en pensant à appuyé sur la poignée de porte avant tout en la fermant, ce qui évitait d'avoir à fermer sa voiture avec la clé. sauf quand les clés sont restées sur le contact.

gilles:
c'était la bonne époque, des voitures sans électronique et increvable, enfin presque, puisque la 10 à cramé! :grin:

pegase:
je pense que je devais avoir le 800 et on a collé un 1100 dedans

mais c'était une 6 V , boitesse 4 ( levier dans tableau de bord ) avec démarreur à clef

me suis trompé sur la R8, c'était une R10

Au faite la R10  a cramée  :azn:  ,  c'était la maladie de cette voiture ,

normal quand tu sais  que le carbu est juste au dessus de l'allumeur, essence + étincelle = FIRE   :sm2:

la moindre fuite au carbu ca prenait feu , dommage pour moi, ca a pas loupé   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique