TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Cellule souche du docteur cheng taiwan

<< < (2/17) > >>

tikiboxe17:
Bonjour !!!!!!

Kristof:
Mick. Je crois que nous somme tous dans la même galère côté douleur et dans mon cas des contractions abdominal qui me ferme mon clapet .
Pour le sexe , n'aurait peut être plus de regret dans dix ans , mais si je me lève sur la béquille tout les jours ...mais rassurés toi je garde un espoir , après une 20 énergie de blocs ( dorsal pulvérisé y'a 4 ans , et deux arrêt en réanimation ) j'ai toujours remonté la pente .
Pourquoi pas demain ...
Mais je pense aujourd'hui que mon ange gardien a du boulot , souhaitons qu'il ne jette pas l'éponge ...
Je pense que nous pouvons tous participer a faire avancer la science , mais faut pas oublier que l'on enterre des proches qui n'ont même pas 40 ans ..
Même si la médecines est a ses balbutiements , certains électronicien pondent des trucs qui nous facilitent la vie.
En ce moment je me focalise sur des trucs pour retrouver de l'adrénaline , et m'efforce de faire tourner ma boîte et payer mes pensions a mon diable ex femme qui s'est casse en france avec mes 2 plus jeunes filles .
Je pense que j'aurai encore pas mal de problème même si j'étais encore validé . Alors ..... Relativisons

mick 74:
salut Kristof     Non et NON Kristof ne part pas perdant garde espoir tant que tu n'as pas le résultat il faut espérer jusqu'à la dernière seconde :tongue:  on est tous avec toi Kristof ont croisent les doigts  :wink: donne nous le plus possible le résultat . Pour le sexe tu as très bien fait de lancer le débat. Je suis para coté sexe pour moi c'est fini popol reste en bas il n'y a plus de sensations et comme madame n'était pas trop sexe donc ce n'es pas ma priorité majeur mais pouvoir se mettre DEBOUT REMARCHER et faire ses besoins naturellement alors OUI là c'est ma priorité absolu .Tu veux  tourner sur un terrain de cross  tu n'a pas de douleurs moi j'ai un scooter électrique quand je vais dans le verger j'ai des douleurs abdominales à causes du terrain accidenté

Kristof:
Mon scan est parti par dhl , il n'y à plus qu'à attendre les résultats de leur part ainsi que ceux de Paris.
Et pour mick , ceux qui récupéré ce sont des gars comme grand corp malade comme cité plus haut .
On récupéré a priori la première année et casi ment plus rien après . Du moins c'est ce que j'ai lu .
Comme je disais je me fais pas trop d'illusion , mais y'a un système qui se commande a la langue , et des que ce sera un peu plus performant je pourrais peut être trouver un moyen pour faire quelque tours sur un terrain cross .
Et désolé d'avoir lancé un débat sur le sexe mais j'étais très porté dessus ...

éric:
tiens je vous en raconte une marrante :

mes premières pensée de "jeune accidenté" ça été pour ma teub : comment je vais faire ? je bande plus ? plus de sensation ?

je pourrais  plus faire de position que j adorais  et patati et patata  :rolleyes:

et avec 12 ans de recul ,tous cela n' est plus devenu ma priorité  :wink:

pisser debout , marcher un peu , chier normalement , ne plus avoir ces putains de douleurs neuro qui me bouffe la vie , serait pour moi plus prioritaire que de tirer un coup comme

avant

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique