LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Aide à la propulsion : Le Twion

<< < (10/11) > >>

acm:
Non, je n'ai pas trouvé le montant du remboursement.
J'ai juste trouvé ça :
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2013174/fr/alber-twion
Un pdf de 12 pages joint à ce message.

Je joins un autre pdf qui est un comparatif e-motion / Twion issu du site de présentation : http://www.twion.de/fr/

Arnaud:
Acm

Sais tu le prix du remboursement ?

:smiley:

Arnaud:
Acm

Il y a terryfrogger qui adore faire des essais........lorsqu'il arrive à avoir un rendez vous.  :wink:  :grin: :grin:  :grin:

Peut être bien qu'il a essayer le Twion.

:smiley:

acm:
Bonjour,

Je relance ce post...
Le twion a été validé par la Haute Autorité de Santé le 27 janvier 2015 !
Est-ce que parmi vous, des personnes l'auraient testé ou acheté ?
A plus,

acm

Gyzmo34:
Merci Arnaud pour cette info qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je viens de passer plus d'un mois en fauteuil manuel et c'est pile poil ce que je recherche. J'ai eu vent des e-motion mais option "zéro" et le pire est que ce type de roues est considéré comme fauteuil électrique (d'après mon revendeur). Je n'ai pas trouver l'info sur le site Twion ? Quelqu'un sais si l'aide à la propulsion du Twion est pris en charge sur le forfait "fauteuil manuel"

J'ai une autre question : En fauteuil manuel j'utilise des bracelets antidérapant et des mains courantes antidérapante, INDISPENSABLE pour uniquement du plat !! C5++ mais C6 moins moins  :undecided:  j'aurai aimer savoir si un mou identique à moi à essayer ce type de roues. Les mains courantes sont sur le Twion en alu repeinte en noir, l'option titane est possible mais j'ai un doute sur ma capacité à accrocher l'alu  :rolleyes:  (l'option antidérapant n'est pas au catalogue) :cry:

Si l'aide à la propulsion du Twion est pris en charge sur le forfait "fauteuil manuel" je ferai bien un essai en contactant le +4408009096999 mais c'est aux Royaume-Uni et i don't speak english !!!!!!!!!!

J'attends vos réactions :wink:  (thank you)

Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique