LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

Ludovic, tétraplégique : « Je ne voudrais la place de personne »

<< < (2/5) > >>

sylvia:
Coucou Ludo,

très bel article !
Je me souviens très bien des grosses discussions avec l'ado que tu étais. Je me souviens de ta colère parfois et j'ai retenu aussi l'ironie. Je vois que ton humour est toujours présent.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as une belle vie.
Viens nous faire un petit coucou de temps à autre, ça fait toujours plaisir.

Arnaud:
Salut Ludo

Alors tu répond plus aux questions...........T'a oublier le forum maintenant que tu es devenu une star !  :wink:

:smiley:

pikinette:
Salut Ludo, contente d'avoir de tes nouvelles aussi, et non tu ne faisait ch... personne sur le forum paratétra ... au contraire tu mettais de l'ambiance !
Bonne continuation
Paméla

JoséDaSilva:

--- Citation de: Arnaud le 25 juillet 2014 à 09:51:06 ---Ludo

Bravo à la journaliste pour cet excellent article. Bravo pour le passage sur l'handicap invisible, cette métaphore va servir à beaucoup d'autres pour expliquer le vrai quotidien des handis. Il est glamour......  :wink:

Par contre explique moi comment fais tu pour avoir des relations sexuelles avec la façon dont tu urine ? ( j'ai oublié le nom de cette méthode urinaire)
C'est pas compatible.

:smiley:

P.S : ta copine a t'elle une sœur. Si oui..... on va la présenté à Gilles.  :wink:

--- Fin de citation ---

il te répondra pour lui même mais je te donne mon experience :

j'ai également des fuites entre sondage donc je porte des penilex... et bien avant chaque rapport c'est edex puis le temps que ça vienne, sondage oblige... si non au moindre effort, la goutte fait déborder le vase... et les efforts ne son pas moindre à ce moment là

gilles:
pourquoi tu veut me caser :smiley:  je broie du noir a la même période chaque année, passé le 5 Août ça ira certainement mieux.
Quiquotte explique bien la chose, j'ai un gros vécu de valide derrière moi avec beaucoup d'activités et j'avais déjà construit ma vie
donc on à pas la même vision des choses par rapport a notre handicap :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique