| LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
| protections de portes, murs, ...ect. |
| (1/2) > >> |
| Vignon isabelle:
ok mais je vais essayer une plaque légère comme j ai vu a l hopital sur mon ancienne porte , j ai mis de l huile comme conseillé su les tutos , et cela à plutôt bien marché je ne me promène pas avec un chalumeau ; même de cuisine |
| gilles:
il faut les chauffer légèrement avec un décapeur thermique. |
| Vignon isabelle:
Les bandes adhésives que l on trouve sont pratiquement impossible à enlever! |
| anneso:
moi je me fais engueuler car surtout qd j'ai une petite sur les genoux j'ai t'endance à pousser les portes avec la palette et a cogner un peu dans les murs du couloir et dans l'encadrement de porte du coup ca laisse de vilaines marques noires ... Oui ca serait chouette que la protection soit intégrée sur le fauteuil car comme ca qd tu es invité tu n'as pas à te prendre la tete notamment les transferts toilette et baignoire il y aune marque noire à) force c'est moche .... Anneso |
| flo-reve:
pour les tables l'idéal en fauteuil c'est le fer forgé a mon avis ça ne se raille pas a part le verre qui est posé dessus et tu peux les déplacer avec ton fauteuil ! et les encadrements et bas de portes en bois là c 'est un problème, tout ce qui pourrai couvrir c'est moche ! il reste plus qu'a être bon les manoeuvres ! |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |