TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Un facteur de croissance neurotrophique administré par voie intranasale
TDelrieu:
C'est juste que ça évite d'ouvrir pour injecter un produit dans la moelle épinière... pour un facteur de croissance.
Hum, je pense que je ne vais plus poster que des news sur les essais cliniques... :rolleyes:
dardaran:
--- Citation de: TDelrieu le 22 juillet 2014 à 10:42:46 ---... dans quelques années, il y aura plusieurs thérapies sur le marché ! :rolleyes:
--- Fin de citation ---
Thierry, ta réponse m'a fait sourire. C'est comme si j'étais devant le rayon Kellogs et que je n'avais que l'embarras du choix...
Par contre, les gars, c'est vrai quoi; arrêtez de déprimer. Non mais.... mouhahahahaha
Bon plus sérieux, Thierry, crois-tu que cette "technique" pourrait améliorer considérablement les résultats de certains produits en cours d'expérimentation? Le fait de contourner cette barrière, c'est valable pour tous les produits en cours d'essaie?
Merci pour tes lumières..
G.
Arnaud:
--- Citation de: TDelrieu le 22 juillet 2014 à 10:42:46 ---Hey les amis, calmez-vous
Sinon, il y a suffisamment d'infos positives postées dans la section "Essais précliniques & cliniques"
--- Fin de citation ---
Il y a plus de chances de voir François Hollande réélu en 2017 que d'essais cliniques devenir réalité.
Je ne sais pas quel est le plus terrible des deux. :shocked:
TDelrieu:
Hey les amis, calmez-vous, c'est un article que j'ai posté dans la partie "Recherches fondamentales", donc c'est une recherche fondamentale. Justement, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici car je privilégie la section "Essais précliniques & cliniques" ! Mais je trouvais l'info intéressante, c'est tout...
Sinon, il y a suffisamment d'infos positives postées dans la section "Essais précliniques & cliniques" pour savoir qu'il y a déjà des applications sur l'être humain et que, dans quelques années, il y aura plusieurs thérapies sur le marché ! :rolleyes:
letetra:
sur nous serons morts depuis longtemps!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique