LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
jack68:
moi je serais en normandie près de Deauville, 2ème semaine d'août, peut-être 1 peu +.
j'ai regardé, c'est pas loin. Seb si par hasard vous bougez à cette période, dis moi que je prenne le fauteuil de sport
A+
--- Citation de: cady le 03 juillet 2009 à 12:23:32 ---Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant la création d'un club de quad rugby dans ma région pour pousser un coup de gueule contre ceux qui promettent leur soutien...
des promesses seulement...
Mes premiers contacts semblaient prometteurs, j'espère refaire bouger les choses.
Je suis même sur le point d'organiser une journée découverte de ce sport au sein du CRFF de Granville.
Merci à tous de m'apporter votre soutien.
Damien
--- Fin de citation ---
sebasse:
Bravo damien
tiens-nous jus le plus tôt possible de la date et dis-ns si t'as besoin de fauteuil et de joueurs pour ta démo à Granville
ça me permettra de revoir mon doc de l'Arche de 1996 Mr Isambert et de lui monter QUE LES OPERATIONS DES DOIGTS CHEZ UN TETRA NE SONT PAS UNE OBLIGATION POUR ËTRE ACTIF ET HEUREUX :angry: :grin:................................GUIGNOL!!!
"j'vais te rendre para" qu'il disait....................ineptie de médecin qui se prend pour dieu le père :shocked:
cady:
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant la création d'un club de quad rugby dans ma région pour pousser un coup de gueule contre ceux qui promettent leur soutien...
des promesses seulement...
Mes premiers contacts semblaient prometteurs, j'espère refaire bouger les choses.
Je suis même sur le point d'organiser une journée découverte de ce sport au sein du CRFF de Granville.
Merci à tous de m'apporter votre soutien.
Damien
cady:
seb
bon week end à limoges :cheesy:
cady:
salut à toutes et tous!
handicherbourg est maintenant sur le moteur de recherche google et lorsque l'on cherche ce lien on trouve aussi alarme!
bonne soirée!!!!!
à plus :cheesy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique