LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
jack68:
MDR ...et toi, quand tu te promène avec la poussette, le maxi cosi, t'as aussi le fauteuil de rugby??
je serais en normandie le WE du 8/8 et je pars après le 15/8...je peux rester 1 ou 2 jours de +
--- Citation de: sebasse le 10 juillet 2009 à 08:32:26 ---Jean, c'est vraiment lamentable pour un type du sud d'écrire RUDBY :lol: c'est une faute en général qu'on retrouve chez les gens du nord
pour info: pour les sudistes le nord commence au-dessus de la garonne :shocked:
RUGBY :grin:
Damien, dommage pour hier à l'Arche c'était bien cool, 3 tétras ont essayé dont une femme qui a bien apprécié
On fera au mieux en août pour te venir en aide pour peu qu'on soit pas en Belgique avec l'équipe de France pour jouer un match pour le jubilé du roi (je crois) le 21 août normalement
cyrille quoiqu'il arrive ne te déplace plus jamais en France ans ton fauteuil de rugby..............ce serait une faute grave.........impardonnable
seb
--- Fin de citation ---
sebasse:
Jean, c'est vraiment lamentable pour un type du sud d'écrire RUDBY :lol: c'est une faute en général qu'on retrouve chez les gens du nord
pour info: pour les sudistes le nord commence au-dessus de la garonne :shocked:
RUGBY :grin:
Damien, dommage pour hier à l'Arche c'était bien cool, 3 tétras ont essayé dont une femme qui a bien apprécié
On fera au mieux en août pour te venir en aide pour peu qu'on soit pas en Belgique avec l'équipe de France pour jouer un match pour le jubilé du roi (je crois) le 21 août normalement
cyrille quoiqu'il arrive ne te déplace plus jamais en France ans ton fauteuil de rugby..............ce serait une faute grave.........impardonnable
seb
cady:
Salut à tous,
oui, j'espère que nous pourrons organiser et participer à un stage en Normandie...
Ce sera l'occasion pour tous ceux qui le souhaitent de découvrir et pratiquer le quad rugby. :wink:
RDV sera donné à tous les membres du forum qui le souhaite :lol:
Damien
jack68:
pour les lecteurs du forum
la finale du rugbymania 2008 http://videosport.tn.nova.cz/223-Rugbymania-2008
le rugby est 100 fois + tactique que physique
ceux qui connaissent les règles apprécieront........
tchô
handbike50:
bonjour à toutes et à tous !
je suis un nouvel arrivant sur ce site, connut graçe à Damien ( cady ). Voilà, nous nous méttons lui et moi ensemble dans la conception de la création d'une association handisport sur notre région, le nord cotentin, préçisément du coté de Cherbourg.
Damien, tu veux faire une rencontre sur le rugby en aout ???? ou ca ?
tu m'en a pas parler ...
à bientot tout le monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique