LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

quad rugby

<< < (14/46) > >>

jack68:
cette semaine c'est le championnat d'europe....
regardez de temps en temps paralympictv...

c'est l'occas, je me lance.... si vous habitez le 68.70.90.....dès que j'ai 7 noms ont s'organise une journée rugby à Mulhouse ou Héricourt (je me débrouille pour le matos).

PS  : Seb, j'étais à Nottwill : y'a pas de justice....

cady:
Bonsoir Seb et bonsoir à toutes et tous!

Du quad rugby au salon, c'est cool!  Comptez sur moi.  :cheesy:

sebasse:
Salut les tétars ,

le Quadrugby (ou rugby fauteuil) sera présent sur le salon Autonomic de Rennes toute la journée du jeudi 24 septembre soit de  10H à 12H et de 14H à 17H avec les joueurs du Breizh Rugby Fauteuil de Rennes (représenté sur ce forum) et de l'Atlantique Rugby Fauteuil de Carquefou (également représenté sur le forum)

nous invitons tous les durs et dures à cuire à venir nous rencontrer et jouer avec nous  :azn:

prenez un ticket comme à la CAF et faîtes la queue  :grin:

seb

cady:
Salut Jack,

je viens de trouver une info qui peut éventuellement t'intéresser sur le site de l'équipe de quad rugby de Nvelle Calédonie: "Soselito S.... (3,5 points) a quitté pour des raisons personnelles temporairement la Nouvelle Calédonie; il habite actuellement dans la région de Moselle. Afin de continuer les entrainements dans une équipe de Rugby fauteuil il cherche un club en France ou en Allemagne. Il dispose de son propre fauteuil de Rugby. Vous pouvez le contacter au 0642173200 ou au 0681788733 ."

Voilà je partage l'info  :lol:
à plus
damien

jack68:

pour regarder du sport  !!!
http://www.xable.com/sports/quadrugby/nationals2009

Seb vous la faites cette demo près de cherbourg en août ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique