LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
sebasse:
vendredi 3 et samedi 4 juin à toulouse au gymnase arnauné se déroulera la coupe de france
8 équipes en lice, 3 favoris: Toulouse bien sûr, les mambas de carquefou et l'entente clermont-paris
du beau spectacle en perspective!!!
pour rappel, le quadrugby est l'unique sport collectif destiné aux tétrapégiques de C5 à C7 donc avec ou sans triceps mais capable de pousser un fauteuil manuel
hasta pronto
seb
cady:
Bonjour,
Venez découvrir du quad rugby à Bourges ce samedi 15 mai 2011!
8 équipes françaises de Rugby Fauteuil participent ce week-end aux finales du Championnat de France Rugby Fauteuil à Bourges:
Drop de Béton Mérignac, l'entente Limoges/Auterive, Roubaix, Bourgoin, ARF Carquefou, Toulouse 2, Toulouse 1 et l'entente Clermont/Paris.
Vivement samedi :cheesy:
Val21:
Bonjour à tous
Mon fils de bientôt 17 ans est tétra depuis maintenant 15 mois à la suite d'un accident de rugby. Le sport co lui manque beaucoup et il a découvert le quad rugby grâce à Adrien :-)
Nous sommes donc en train d'essayer de créer une équipe sur la région dijonnaise mais pour cela, il nous faut des joueurs ou joueuses....
Si vous pouviez activer vos connaissances éventuelles sur la région...
Je vous remercie pour lui
cady:
Suite à vos messages, vous pouvez continuer à m'écrire en MP ou directement sur dam.201@hotmail.fr.
Des précisions: ce sera le 24 novembre prochain de 14H à 16H30 à la salle omni sports du Grand Feu.
Une équipe sympa au Comité Départemental Handisport 79Sébastien et Solène74 rue de la verrerie 79000 NIORT Permanence : Tous les jours de 9h à 16h30 sans interruption
Tél : 05.49.32.30.65
Mail : cd79@handisport.org
Site : http://cdh79.org/
cady:
Bonjour, Le Comité Départemental Handisport 79 organise, le mercredi 24 novembre 2010 au CRF LE GRAND FEU à NIORT, un stage de découverte du Quad Rugby. :cheesy: Dans la convivialité et la bonne humeur, que vous soyez jeunes ou moins jeunes, sportifs ou novices, venez découvrir ce sport insolite!Des fauteuils d'essai seront à votre disposition!
Des joueurs de quad rugby, des animateurs sportifs, et des bénévoles seront là pour vous accueillir!
[/color][/font] [/color]Venez nombreux nous rejoindre à cette occasion !! :wink:
Damien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique