LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

quad rugby

<< < (45/46) > >>

sebasse:
bisoir ami belge,

si tu souhaite créer un club de rugby, pas besoin d'avoir que des tétras bas genre C7 car le jeu se joue à 4 sur le terrain, chaque joueur obtient une cotation de 0,5 à 3,5 selon son handicap, sa force, abdos ou pas.... et le total des points maxi est de 8 donc quoi qu'il arrive une équipe se compose de tétras bas (les attaquants), moyen et haut ( les défenseurs).
Bon courage pour la suite.
Sebastien joueur à toulouse seul club français de quadrugby.

sylvia:
Et si tu lançais l'idée d'un club ? Tu pourrais par exemple voir avec les associations de personnes handicapées de ta région, elles ont peut-être un petit journal où tu pourrais poster un message allant dans ce sens, ou voir dans les clubs d'handi-sports, peut-être que d'autres que toi ont la même envie et n'arrivent pas à la concrétiser ...

Bonne chance

julemont:
c'est genti mais le probl est de trouver des tetrras intereses par ce sport et ki ont assez de mobilite pour bouger et jouer

sylvia:
Bonsoir Julémont,

j'ai reçu la réponse de l'AWIPH, aucun club de quad rugby répertorié dans ta région ...il ne te reste plus qu'à créer ton propre club  :D

Si ça t'intéresse, il y a le salon du sport à Charleroi (Charleroi Expo) et il y sera question du sport comme vecteur d'intégration. C'est le 19 et 20 mars 2005 de 10h à 18h à Charleroi Expo.
J'ai 2 places, si ça te dit ... fais-moi signe

julemont:
merci a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique