LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
hc:
ca va apparement ca a l'air assez calme
sebasse:
bijour les bretons,
ça fait plaisir de voir votre intérêt pour le rugby......... et vos craintes aussi :wink:
que nenni, le rugby a été crée par et pour des tétars donc oui c'est un sport de contact mais y a que les fauteuils qui morflent.
si vous êtes interessé pour en parler, envoyez moi un mail et je vous enverrai de la doc en pdf qui vous expliquera tout et on pourra en reparler sur msn aussi
pour la vidéo je ferai ça dans 15 jours quand je remonterai à nantes car là je n'ai que du 56K et ça rame sévère
hc:
je serai la aussi a kerpape j'habite a Lorient, mais j'irai peut etre a Nantes aussi , on pourra se rencarder la bas ; en tout cas super idée que ces démos.
sinon ca fait combien de temps que tu pratiques ,quelles sensations tu en tires et combien etes vous a pratiquer sur nantes?
autrement pourrais tu mettre en ligne 1 ou 2 videos ce sera + simple que d'envoyer des cd
c'est tres simple a mettre en ligne http://dl.free.fr/
terryfrogger:
ah ouais, ça a l'air sympa, j'irais bien voir a Kerpape (en plus ça me permettra d'embrasser mon ergo favorite). Mais dis donc Sebasse, entre nous… ça parait un chouille brutal…c'est pas un truc a se peter les cervicales ?? :)
sebasse:
salut tutti,
comme j'ai constaté qu'il y a de nombreux tétars dans l'ouest de la France (HC, Terryfroger...) voici 2 dates qui feront date pour le développement du rugby-fauteuil:
Le 4 octobre 2006 à l'université de Nantes et le 5 octobre 2006 au centre de Kerpape à la demande du comité handisport de Bretagne qui souhaite mettre en place une équipe.
Ces démos se feront avec des joueurs nantais et toulousains.
voir les 2 affiches ci-dessous
en espérant vous voir nombreux et nombreuses car c'est un sport mixte!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique