LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
aurèle:
Les 6 et 8 septembre, la toute nouvelle équipe de France de rugby fauteuil a joué ses 2 premiers matchs internationaux
Ces rencontres amicales eurent lieu Place royale près du Louvre à Paris
Voustrouverez des photos et vidéo sur le site de la F.F.H et içi http://543210.free.fr/photos/quad-rugby/
Tous les tétraplégiques en fauteuil manuel de ce forum et d'ailleurs peuvent en faire autant dans le respect du niveau de lésion de chacun
Plus d'infos auprés de Yann Bellenoux de la F.F.H section rugby fauteuil
sebasse:
Avis aux nordistes:
le 6 juin au centre de Berck, dans le cadre du festival handrock, 2 équipes de rugby fauteuil s'affronteront sans pitié aucune!!!
ce sera dans l'après-midi vers 14h30
Avis aux indépendantistes du sud-ouest :rolleyes:
Dans le cadre des rencontres handisportives, une sélection du nord affrontera une sélection du sud en rugby fauteuil le samedi 9 juin à 15h au stade Antoine Béguère
chris26:
Bonsoir
Exelent sébasse Dommage que l'info soit mise que maintenant, j'aurai pu peut être m'organiser pour descendre mais la pas possible :sad:
Amusez vous bien :smiley:
Chris
sebasse:
avis aux rouleux et rouleuses du sud-est
Les quadrugby-men de toulouse et nantes seront à montpellier pour 2 jours
1ère démo le mercredi 23 à Propara de 13h30 à 17h
2nde démo le jeudi 24 sur la place de la comédie toujours de 13h30 à 17
je rappelle que ce spot est réservé aux tétras mais que vous pourrez TOUS venir essayer
(apporter des gants et 1 ceinture abdos si possible!)
en espérant pouvoir faire la connaissance de nombreux membres du forum........
hc:
--- Citation de: sebasse le 04 mai 2007 à 07:56:03 ---z'êtes tellement lent que même les moules aurait le temps de coloniser votre châssis :lipsrsealed:
--- Fin de citation ---
moi ca me dérange pas ,après ca dépend de quelles moules tu parles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique