LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
Bull:
vraiment intéressé par ce sport ! :smiley:
s'il y a des adeptes dans la région rhone-alpes, j'aimerai qu'ils me fassent part de leur expérience pour monter une équipe, trouver le financement pour les fauteuils, etc.
Sur Saint-Etienne, nous n'avons pas de club de quad rugby. Il y aurait pourtant le potentiel et cela pourrait faire des challengers à bourgoin et clermont.
terryfrogger:
ouais, bon, y a pas que l'est… A l'ouest on peine un peu…
D'ailleurs j'espere qu'on va rencontrer à Rennes qques tétras motivés…Histoire de lancer un peu le truc, les différents appels au peuple lancés par Kix29 etant restes lettre morte…
sebasse:
2 démos sous forme de match d'1 heure chacun
de l'équipe de france il y aura, pablo neuman et jérôme bonnet de toulouse, éric meurisse le capitaine de lille et moi-même de nantes
Salut l'expatrié, je comprends ton choix, il est vrai qu'en allemagne le rugby fauteuil est vraiment très populaire!!!
si il y a d'autres tétars dans l'est qui comme cyrille veulent se mettre des caramels, hésitez pas à me contacter car on pourrait organiser avec la F.F.HANDISPORT des journées d'initiation et de démonstration
l'est de la france est d'ailleurs la seule région qui n'a pas encore d'équipe de rugby fauteuil
tchô
jack68:
salut à vous !
juste un message pour vous dire que j'ai commencé à jouer au rugby la semaine dernière : c'est vraiment super..........
comme j'habite à Mulhouse et que je n 'avais pas trouvé d'équipe dans le coin : je vais à Freiburg chez mes voisins allemand (3/4 h de route).
l'équipe est en train de se monter, la ligue prete des fauteuils pour le début, il amène un coach et un joueur de l'équipe national. il vont suivre l'équipe pendant un moment.
on vient juste de débuter et les entrainements commenceront réellement en janvier.
je suis désolé de m'être "expatrié", mais ils sont "à fond dedans" les allemand.
en tout cas : en voila un sport où on peut bien s'éclater !!
Cyrille
christophe:
salut,sebasse me dit ke tu t'es entraine jusqu'a 4h du mat quand meme
c'est une demo ou match ? contre ki?
il y aura ki de l'equipe de france?
allez bonne journe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique