LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
sebasse:
2 poules:
une de 4 avec les petits poucets Bordeaux et hasard du tirage au sort les 3 favoris Toulouse, Lille et Carquefou
une de 3 avec Cermont, Auterive (sud de Toulouse) et Bourgoin
Les 2 premiers de chaque poule allait en demi les autres jouaient pour les 5ème à 7ème place
Victoire de Toulouse
hc:
des résultats?
sebasse:
exact ballon rond car pour les tétars c plus facile à manipuler et passe en avant autorisées car sans abdos ni dorsaux on se scisailleraient les disques
pour être franc, ce sport inventé au canada s'inspirre plus du foot U.S et son nom d'origine était Murderball mais comme il allait devenir sport paralympique, rugby fauteuil s'était plus vendeur plus ds l'esprit de coubertin même si rien n'a changé ds les règles
seb
vinvin2121:
--- Citation de: sylvia le 29 avril 2008 à 15:26:00 ---Très belle cette affiche ... vraiment !
--- Fin de citation ---
Oui je confirme beau boulot,je les ai vu jouer en démonstration à "propara" sa à l'air physique le seul truc (en tans qu'ancien rugbyman) sur la règle j'ai pas compris pkoi il n'y avais pas de passe en arrière :undecided:,j'ai pas essayé à cause de mes problèmes d'escarres (et c réservé au tétra ou tétra incomplet tu confirme Sébastien ??) mais chapeau bas dans un gymnase ou il devais faire 50° :cheesy: :lol:,bref longue vie au quad rugby bravo à vous.
Amicalement
Sylvain :wink:
jack68:
pour les joueurs & spectateurs, les finales des 4 leagues du best turnier et un reportage sont "en ligne"
http://player26.narrowstep.tv/assets/players/3206/html/player.html
Sébastien, je te laisse faire circuler le lien.....
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique