LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil électrique montant et descendant des trottoirs hauts

(1/2) > >>

klysio:
bonjour,

alors j'ai le fauteuil depuis 3 mois et moi qui est toute légère 28 kg je saute à la moindre bosse lol mais avec ce fauteuil je ne saute plus c'est fantastique et pourtant je n'y vais pas de main morte l'herbe les chemins de foret rien ne m'arrête
et côté remboursement je n'ai rien payé puisque la sécu m'a remboursée 3500 € et ma mutuelle idem 3500 € environs
je suis parfaitement heureuse et contente de ce fauteuil je peux faire des balades avec mon toutou c'est génial

chris26:
Bonjour

non je n'ai pas le fauteuil, j'ai juste rencontrer sont concepteur, un monsieur très sympa  :wink:

Chris

1Direct:
Merci à tous

@Chris26
Désolé de répondre un peu tard.

Est ce que vous l'avez?

Un distributeur m'a dit que le seul défaut qu'il y voit est sa suspension inexistante. Rien pour amortir.
Donc on ressentirait toutes les secousses ce qui peut être un gros problème suivant les pathologies.
Est ce que vous avez remarqué la même chose?

Pour moi le (gros) problème ça va être son prix qui certes moins cher que ses concurrents ... mais tout de même c'est pas donné.
En plus si après l'essai je le trouve super et que je ne peux pas "boucler" le budget ... Çà va être (très) frustrant :undecided:
Enfin on verra.

chris26:
Bonsoir

Je pense que le "New-live" sort du lot ! L'essayé s'est l'adopter  :tongue: Si vous avez l'occasion lors d'un salon ou autre demander un tour de démo, son concepteur est très sympa  :wink:

Chris

BNJ77:

bonsoir !

avec plaisir pour les infos...

je n'ai pas vu le retour de X-MEN c'est sur le forum ? je vais fouiller et voir si je le trouve !

BNJ77

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique