TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Neurostimulation - Projet Big deal Fondation Reeves - NeuroRecovery
farid:
la stimulation epidurale est pour le moment la SEULE methode qui a donne des resultats probants.
dommage qu'elle ne s'applique qu'aux patients ayant des atteintes au dessus de la moelle lombaire ,ce qui n'est pas mon cas.sinon j'aurais tout fait pour beneficier de cette therapie.
patrickp:
Maintenant ce n'est plus de la recherche : c'est de la réalité !!!!
patrickp:
Vous voulez des détails :
http://www.reevebigidea.org/the-research?msource=email
La stimulation épidurale a le potentiel pour une avancée importante pour les millions d'accidentés de la moelle épinière, contestant la notion qui voulait que la moelle épinière une fois endommagée ne pouvait pas se guérir ou se réparer.
Quatre jeunes hommes, chacun avec une blessure complète de la moelle ont changé la vision des scientifiques sur la paralysie.
Utilisant la stimulation épidurale, ces jeunes hommes peuvent bouger volontairement leurs jambes et supporter du poids. Ils ont tous récupérés leur possibilité de mouvement en seulement quelques semaines après l'implantation un stimulateur épidural.
Encore mieux , ils ont progressés de manières importantes pour les fonctions autonomes incluant la vessie , les intestins , le sexe, et la régulation de température.
De plus ils ont amélioré leurs fonctions cardiovasculaires et respiratoires.
Est ce que ça vous suffit ?
TDelrieu:
Traduction :
--- Citer ---Cher Patrick,
Le samedi 19 Juillet, débutera le plus grand événement de collecte de fonds de la Reeve Foundation NeuroRecovery Network® (NRN).
Huit installations NRN dans le pays organisent un marathon de marche de 24 heures pour soutenir le NRN.
D'autres centres NRN se joignent au mouvement en levant des fonds supplémentaires pour contribuer au total à $ 330 000, nous avons besoin de votre aide!
En se regroupant pour soutenir ce programme essentiel, nous pouvons concentrer nos efforts sur l'expansion du NRN et d'aider plus de personnes vivant avec la paralysie.
Pour illustrer l'impact du NRN - nous aimerions vous présenter Kirk, originaire de Pittsburgh. Après avoir subi une lésion de la moelle épinière complète niveau C6, dans un accident de voiture, il a reçu son traitement initial et de réadaptation à Pittsburgh. Mais lui et sa famille voulait davantage. Donc, toute sa famille a déménagé à Philadelphie et a commencé avec la rééducation avec le Locomotor Training (LT) en Décembre 2012. "Le LT m'a aidé plus que tout ce que j'avais fait depuis ma blessure", a t-il dit. "Avant le LT, j'étais complètement dépendant des autres pour m'aider dans et hors de mon fauteuil roulant. Maintenant, je peux me transférer par moi-même, je peux m'asseoir, et je peux boire dans une tasse. Le LT m'a permis d'améliorer mes forces et mon équilibre, et je suis maintenant en mesure de faire plus de choses par moi-même. Cela a vraiment changé la façon dont je vis ma vie de tous les jours.
Pour tous les avantages physiques du LT, Kirk pense que les avantages émotionnels sont tout aussi importants. "Se lever et marcher est important physiquement, mais cela est encore mieux mentalement", a t-il dit. "Voir mes jambes bouger, retrouver mon ancienne hauteur de regard, d'être en dehors de mon fauteuil roulant, cela est incroyable.
Ce week-end, il est heureux d'aider à accroître l'accès au LT à d'autres jeunes adultes qui ont récemment été blessés, et il considère que cela est un bon endroit pour commencer.
"Je veux d'autres enfants aient les mêmes possibilités que moi", a t-il dit. "Tous les jours où je peux marcher est une journée incroyable."
Les centres NRN comme Magee fonctionnent comme un réseau coopératif de centres de réadaptation de pointe visant à développer des thérapies qui favorisent la récupération fonctionnelle et améliorer la santé et la qualité de vie des personnes vivant avec une paralysie. Actuellement, il existe 12 sites NRN qui travaillent avec la Fondation Reeve à étendre à de nouveaux sites dans les plus brefs délais possibles. Ensemble, nous pouvons remporter la victoire sur la paralysie.
Passez le mot et partager notre mission. S'il vous plaît visitez ChristopherReeve.org/Victory2014 et faites un don à la Reeve Foundation NeuroRecovery Network® près de chez vous et ensemble, nous pourrons franchir à la ligne d'arrivée !
--- Fin de citation ---
C'est le projet de financement par la Fondation Christopher Reeves d'essais cliniques avec la neurostimulation implantée :
:arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7511.0
patrickp:
Dear Patrick,
This Saturday, July 19th, will kick off the biggest fundraising event to date for the Reeve Foundation NeuroRecovery Network® (NRN).
Eight NRN facilities nationwide will hold a 24-hour treadmill walkathon to support the expansion and growth of the NRN.
Other NRN centers are joining the movement by raising additional funds to contribute to the grand total of the event.Each facility has been challenged to raise at least $30,000. With $330,000 on the line, we need your help!
By banding together to support this critical program, we can focus our efforts on expanding the NRN and helping more individuals living with paralysis.
To help illustrate the impact of the NRN -- we would like to introduce you to Kirk.Kirk first came to Magee in October 2012 by way of Pittsburgh. After sustaining a C6 complete spinal cord injury in a car accident, he received his initial medical care and rehabilitation in Pittsburgh. But he and his family wanted more. So his whole family said hello to the City of Brotherly Love and permanently relocated in Philadelphia and started with Locomotor Training (LT) in December 2012."LT helped me more than anything I had done since my injury," he said. "Before LT, I was completely dependent on others to help me in and out of my wheelchair. Now, I can transfer by myself, can sit up, and can drink out of a cup. LT has improved my strength and balance, and I am now able to do more things on my own. It has really changed how I live my everyday life.
"For all the physical benefits of LT, Kirk believes the emotional benefits are just as great."Getting up and walking is great physically -- but it's even better mentally," he said. "To see my legs move, to have my old line of sight, to be outside my chair -- it's incredible.
"This weekend he is excited to help spread awareness and access to LT to other young adults who have recently been injured -- and he believes this is a great place to start.
"I want other kids to have the same opportunities I did," he said. "It was so great for me."
"Any day where I can walk is an amazing day."NRN centers like Magee work as a cooperative network of cutting-edge rehabilitation centers designed to develop and deliver therapies that promote functional recovery and improve the health and quality of life for people living with paralysis. Currently, there are 12 NRN sites with the Reeve Foundation working to expand to new locations as rapidly as possible.Together, we can achieve Victory Over Paralysis.
Spread the word and share our mission. Please visit ChristopherReeve.org/Victory2014 and donate to the Reeve Foundation NeuroRecovery Network® facility nearest you and together we can get to the finish line !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique