LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Conseil pour le choix d'un fauteuil Actif
JoséDaSilva:
Perso j'ai 2 K-séries (quasi identique) et 1 champion ( je crois, il est en vente, j'ai d'ailleurs mis l'annonce ici) le 2 eme k je l'ai pris juste après le champion parce que je le supporte pas, j'ai roulé 2 h avec...
Et le k a mon goût c'est le top mais c'est aussi le seul que je connaisse...
C'est quoi ces pneus a bandages?
anthony7150:
--- Citation de: Slashy le 15 juillet 2014 à 14:45:17 ---Bonjour,
Je m'apprête à changer de fauteuil dans les mois à venir et j'aurais aimé avoir des conseils pour le choix car je ne suis pas très bien calé dans les marques de fauteuils.
j'ai jusque ici enchainé les fauteuils de merde en me contentant de changer tout les 3-5 ans.
Sauf que la y'en a marre, je veux taper dans un fauteuil qui tiens mieux la route.
En gros je cherche un fauteuil SOLIDE ! ultra léger je m'en fou un peu en fait. J'habite dans une ville ou il y a des pavés partout, je me grimpe souvent des trottoirs et je vais régulièrement dans un centre équestre.
J'aimerais un fauteuil qui ne grince pas après 2 mois d'utilisations.
Pour le moment en lisant les différents post, mon choix est divisé sur 3 produits :
TiLite ZRA
Küschall R33
Küschall K-Series
Est ce des bon choix, il y en a t'il un de déconseillé ou un à prendre sans réfléchir.
De plus j'ai lu sur de nombreux post des critiques sur les roues à bandage. En quoi il faut éviter ? car je trouve ça d'une utilité sans pareil, surtout le vendredi matin après les soirées étudiantes ou les étudiants on éclatés du verre partout.
Merci de vos conseils et réponses =) :grin:
--- Fin de citation ---
Salut Slashy,
Je vais te répondre sur les roues a bandage. Si tu dis que tu as beaucoup de pavé je te le dé conseil, car ca va taper plus. On perd en qualité de roulement, ca absorbe beaucoup moins les chocs. Il faut utiliser ces pneus lorsqu'il y a des risques de crevaisons important et que le sol est en excellent état. Pour ma part, j'ai un fauteuil au boulot qui a des roues pleines pour éviter les crevaisons, car milieux chaudronnerie usinage. Sinon pour la vie courante, j'ai des pneus avec chambres a air et pneu marathon plus. Suffit de faire attention la ou tu roules, çà devrais bien ce passer
Pour les fauteuil, je peux pas trop te dire, j'ai actuellement un MEYRA fx one mais la boite a déposé le bilan. Je vais changer mais j'ai pas encore fait le tour de ce qu'il y a.
A +++
Antho
Slashy:
Bonjour,
Je m'apprête à changer de fauteuil dans les mois à venir et j'aurais aimé avoir des conseils pour le choix car je ne suis pas très bien calé dans les marques de fauteuils.
j'ai jusque ici enchainé les fauteuils de merde en me contentant de changer tout les 3-5 ans.
Sauf que la y'en a marre, je veux taper dans un fauteuil qui tiens mieux la route.
En gros je cherche un fauteuil SOLIDE ! ultra léger je m'en fou un peu en fait. J'habite dans une ville ou il y a des pavés partout, je me grimpe souvent des trottoirs et je vais régulièrement dans un centre équestre.
J'aimerais un fauteuil qui ne grince pas après 2 mois d'utilisations.
Pour le moment en lisant les différents post, mon choix est divisé sur 3 produits :
TiLite ZRA
Küschall R33
Küschall K-Series
Est ce des bon choix, il y en a t'il un de déconseillé ou un à prendre sans réfléchir.
De plus j'ai lu sur de nombreux post des critiques sur les roues à bandage. En quoi il faut éviter ? car je trouve ça d'une utilité sans pareil, surtout le vendredi matin après les soirées étudiantes ou les étudiants on éclatés du verre partout.
Merci de vos conseils et réponses =) :grin:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique