LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (2/37) > >> |
marcus09:
Et oui Gilles nous sommes dans une société de consommation. On cherche pas à comprendre, on change et même si la panne devient répétitive on continue. |
gilles:
pas que les schémas constructeurs, il y a des formations constructeurs aussi puis une chose importante, le savoir faire!! avant il allait trouver la panne, on réparait ce qui était cassé, maintenant ils font un diagnostique, pour les 3/4 ne savent pas les interpréter, alors on change des pièces ou éléments électriques en espérant que ça marche, et tout ça au frais du proprio!! :wink: l'autre jours je discutait avec un prof d'électricité, il me racontait qu'avant un simple disjoncteur fallait savoir le démonter, tester les éléments et le réparer, maintenant ils se contente de le changer sans savoir pourquoi il a lâché!! |
marcus09:
--- Citation de: gilles le 11 juin 2019 à 11:35:20 --- --- Citation de: JClaude le 10 juin 2019 à 20:39:42 --- --- Citation de: letetra le 10 juin 2019 à 20:17:45 --- faisceau massacré chez ACA Bordeaux --- Fin de citation --- Non, pas ACA Bordeaux qui à massacré, c’ est un garagiste qui représente ACA. Eux ont démonté et reconnu que c’ était une cata. --- Fin de citation --- d'accord JClaude mais ACA a bien donné l'agrément a ce garagiste pour les représenter, j’espère pour eux qu'ils ont pris des mesures nécessaires, il en va de leurs réputation! ce qu'il faut retenir c'est qu'il y à PRO et "PRO" aménageur ou pas, tu peut très bien tomber sur des personnes consciencieuses dans leurs travail, qu'elles soit aménageur ou pas et inversement. --- Fin de citation --- Entièrement d’accord avec toi Gilles. Demain un gars ouvre un garage pour équiper des voitures, avec l'électronique présente sur tout les voitures, il a les schéma des constructeurs? sur les faisceaux électronique etc.... Je suis pas sur et c'est en cela que j'ai des doutes pour certains "aménageurs". Ils sont agréés par la société qui fournit l'équipement, mais ont-ils tous les bon schémas des constructeurs automobiles? |
gilles:
--- Citation de: JClaude le 10 juin 2019 à 20:39:42 --- --- Citation de: letetra le 10 juin 2019 à 20:17:45 --- faisceau massacré chez ACA Bordeaux --- Fin de citation --- Non, pas ACA Bordeaux qui à massacré, c’ est un garagiste qui représente ACA. Eux ont démonté et reconnu que c’ était une cata. --- Fin de citation --- d'accord JClaude mais ACA a bien donné l'agrément a ce garagiste pour les représenter, j’espère pour eux qu'ils ont pris des mesures nécessaires, il en va de leurs réputation! ce qu'il faut retenir c'est qu'il y à PRO et "PRO" aménageur ou pas, tu peut très bien tomber sur des personnes consciencieuses dans leurs travail, qu'elles soit aménageur ou pas et inversement. |
Bruce:
Sinon sauf erreur de ma part, l'accélérateur peut être électronique mais le frein est toujours mécanique non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |