LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
Marpo027:
Concernant Handimobil celui de Saint André a bien fermé mais sera repris très prochainement sur Clermont l'Hérault !
Marpo027:
Salut Andre,
L'interrupteur on/off est caché juste sous le capot à fusibles, la diode éco sur le montant de porte.
Non je n'ai pas installé d'option blocage de frein.. ça consiste en quoi?
En effet l'installation nécessite de geler le réglage du volant (mais pas de coupe à ma connaissance) donc bien le regler à ta convenance avant car pour regler à nouveau le volant il faudra retirer une partie du tiroir .
andre:
Hello,
Marpo027,
Pourrais tu me dire où tu as fait placer l'interrupteur qui permet d'activer/désactiver le système Kivi ? Autre question, as-tu installer sur le pommeau du levier de frein l'option blocage frein?
Enfin, l'installateur chez qui je vais faire aménager ma voiture m'a dit que pour l'installation du cercle sous le volant( ''le tiroir'' ) il était nécessaire d'intervenir sur le levier qui permet de régler le volant, à savoir en couper une partie, quand est-il de ton installation ?
Merci.
Bruce:
--- Citation de: Marpo027 le 10 mai 2015 à 19:51:47 ---Oui je crois bien que handiflex confort a fermé sur Saint andré de Sangonis.. Pour ce qui est de la prise en main du système derrière le volant n'aies pas d’inquiétudes.. Pour la petite histoire j'avais l'habitude d'un cercle au volant devant et lors de mon changement de véhicule on s'est mal compris avec SEBE et il m'a installé un cercle derrière. J'étais dégouté et les deux premières heures en agglo ont étés une vraie misère mais c'est comme tout on s'y fait très bien et au bout d'une semaine je ne serai revenu sur un cercle devant pour rien au monde :wink:
--- Fin de citation ---
Je confirme pour le cercle, je suis passé de dessus le volant à derrière et on s'y fait très bien après un temps d'adaptation
poulette1309:
handimobil Languedoc Roussillon
34800 aspiran 0782814385
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique