LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (30/37) > >> |
Marpo027:
bah oui mais je vois pas en quoi c'est dérangeant? |
andre:
Ok, mais quand tu effectues un changement de vitesse marche avant/arrière et vice et versa tu es obligé de garder une main sur le levier de frein et changer de vitesse avec l'autre ? C'est bien ça ? |
gilles:
--- Citation de: andre le 13 juin 2015 à 12:43:24 ---Merci Marpo027. Le blocage frein servirait de frein de parking. Il servirait également pour le démarrage de la voiture. Le démarrage de la voiture nécessitant à la fois de freiner et de tourner la clef de contact. Mon installateur semblait quelques peu sceptique quand a l'utilité de cette option... Autre question, faut-il présenter la voiture au mine suite à l'installation de l'équipement? --- Fin de citation --- laisse tomber cette option, c'est une source a ennuis de plus comme le précise marpo, en "P" avec la BVA ça bouge pas car c'est directement verrouillé au niveau de la boite. Concernant l'installation des équipements, si tu n'à pas changé la STRUCTURE du véhicule et que le matos monté est homologué, pas besoin de passer à la DREAL (les Mine, s'appelle comme ça maintenant) . |
Marpo027:
bah pour démarrer j'appuie sur le frein et je tourne la clé et pour le parking la boite en mode parking et le frein à main et ça bouge pas..je comprend pas le principe de cette "option" là^^ non aucun passage au mine ton équipement est comparable à une paire de lunette, c'est marqué (sous forme de code) sur ton permis et voilà tu peux la conduire en sortant de chez l'equipementier |
andre:
Merci Marpo027. Le blocage frein servirait de frein de parking. Il servirait également pour le démarrage de la voiture. Le démarrage de la voiture nécessitant à la fois de freiner et de tourner la clef de contact. Mon installateur semblait quelques peu sceptique quand a l'utilité de cette option... Autre question, faut-il présenter la voiture au mine suite à l'installation de l'équipement? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |