SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Ténotomie |
(1/7) > >> |
Raph:
Alors, bientôt 10 ans plus tard, toujours satisfait par l'opération ? Pas de problèmes particuliers ? Je suis très intéressé, avec mes pieds de danseuse… Merci. |
J.Solis:
oui tout c'est bien passé et pas d'escarre (en même temps quand j'ai vu les douleur que j'avais pour un simple gonflement dans le plâtre je me dis que un escarre n'aurait pas pu passer inaperçu pour le coup :p ). Il y avait un bon rembourrage avec mousse, coton etc |
gilles:
bonnes nouvelles!! tout c'est bien passé, toi qui craignais les escarres, rien! :cool: |
J.Solis:
Hello! Bonne année à tous!! :D Alors depuis ce mardi et après 5 semaines de plâtres (6 prévues initialement mais on m'a donner un RDV avant :p) enfin libre !!! :D Ca fait du bien de ne plus avoir ces plâtres aux deux pieds! Je les ai refaits quand même 3 fois (une fois un point d'appui, ensuite une sensation de gonflement, ensuite je sentais que ça m'irritait lool) pour au final garder des plâtres circulaires mais avec une ouverte dans toute la longueur sur le dessus pour éviter que ça ne serre de trop :D Et une jolie coupure sur le tibia ç cause de la scie mdr Bah résultat les pieds sont redressés aussi bien pour le varus que l'équin :) encore une sensation un peu bizarre car j'avais pris l'habitude depuis presque deux de la mauvaise position des pieds. La cheville est bien souple et le pied pose à 90° donc c'est tout bon. Par contre je vais me renseigner si il faut une attèle au niveau des releveur car quand je lève la jambe, le pied à tendance à tomber vers l'avant, ce qui est un peu douloureux sur le dessus. A voir donc ... J'ai vu le chirurgien en coup de vent lors du retrait des plâtres (il était pressé soit disant lol) donc je n'ai pas pu lui poser trop de question... Il ma juste dit que e pouvais me chausser et me verticaliser voila voila :) Donc je suis satisfait de cette opération .. |
J.Solis:
Of course il faut c'est important :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |