SANTE ET SOINS > Les escarres |
Opération escarre |
(1/9) > >> |
patrickp:
Je pense que les escarres viennent de l'absence de vascularisation de zones due à des positions prolongées jusque la , je pense que personne ne me contredira!! La science médicale ne fait pas grand chose sur le sujet , la chirurgie étape ultime bouche les trous si je peux m'exprimer ainsi. J'ai constaté et d'autres avec moi que la stimulation électrique des méridiens d'acupuncture autour de la zone atteinte améliorait cette vascularisation et facilitait la guérison alors que la technique de pansements ne fait rien pour cela. On dirait que la médecine est immobile et surtout ne cherche pas à s'améliorer. Au point ou elle en est la prière pourrait aussi aider !! |
philippe 15:
bon courage à tous les deux,et j'en profite pour dire bravo à nos conjoints et un grand merci .des fois je me pose la question de savoir si s'avait été ma femme qui se retrouve dans mon cas,est ce que j'aurais été capable de faire pour elle tout ce qu'elle fait pour moi;je n'en suis pas sur . |
gilles:
la suite va être longue mais faut pas brûler les étapes pour ne pas y revenir, courage :wink: |
send:
Tres tres bon courage SEND |
Cliketine:
merci à tous pour votre soutien un petit message pour vous dire que l'opération a eu lieu hier. ça s'est bien passé. prélèvement de muscle à l'intérieur de la cuisse. maintenant trois semaines d'hospit. on saura si l'opération a fonctionné d'ici fin de l'hospit. maintenant mon homme doit prendre son mal en patience et rester allongé (sur le dos sur matelas à air), relevé à 30 degrés maxi maxi (bref, comme vous m'aviez dit!) je donnerai des nouvelles car je pense que ça peut intéresser des gens qui y seront confrontés aussi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |