SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Symptômes inhabituels |
<< < (5/11) > >> |
Calia:
Non pas de sang. Quand j'ai la diarrhée ça vient plus solide au début et très liquide à la fin je ne sais pas si ça correspond à un possible fécalome mais vu comme j'ai mal au bide quand j'ai trop de gaz, j'imagine que je serai aussi pliée en deux si c'était un fécalome, non ? Depuis mon agrandissement de vessie j'ai la digestion très rapide et je suis super sensible à ce que j'ingère, je fais donc des diarrhées assez souvent, je ne pense pas être bloquée à ce niveau là du coup. Je n'ai finalement pas rappelé mon médecin vendredi, j'étais fatiguée d'expliquer et réexpliquer. Je pense l'appeler mardi pour prendre rdv et discuter de tout ça en face à face. |
pikinette:
J'allais dire la même chose :) |
misterjp:
Tes diarrhées ce weekend c'était comment ? Très liquide ? Parce qu'il peut y avoir des "fausses diarrhées" avec un fécalome qui bloque tout, sauf les selles très liquides qui passent autour... Il y a du sang ? |
Calia:
Justement c'est ce que je disais je ne me rappelle plus comment était mon bilan sanguin lors de mon abcès. La remplaçante m'a dit que la CRP devrait être élevée. Fécalome non, j'ai eu 2 diarrhées ce week end, la purge est faite lol. Phlébite non, le kiné l'aurait remarqué je pense. J'ai mal au dos là où je sens mais c'est une douleur globale qui irradie de là où je ne sens pas. Sinon hier aux wc, pas de décharge lors du TR, globalement à part le mal de dos mes frissons/décharges sont beaucoup moins intenses... donc mystère !! J'appelerai ma doc cet aprem et de toute façon dans un mois, j'ai ma visite annuelle avec le médecin de médecine fonctionnelle. |
pikinette:
Quand tu as eu ton staph, ton bilan était comment ? C'est peut être autre chose qu'une infection (fécalome, épine irritative, pas de signe de phlébite qui aurait pu tourner en embolie ?) La douleur de dos est à quel niveau ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |