SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
coloplast
(1/2) > >>
éric:

--- Citation de: chris26 le 26 mai 2014 à 16:53:23 ---Bonjour

J'utilise essentiellement des set Lofric (Hydro Kit) depuis de nombreuses années avec aucun soucis. Je viens d'avoir quelques échantillons de Speedicath  Compact set de chez Coloplast. Je vous donne mon retour d'experience dans quelques jours  :wink:

Chris

--- Fin de citation ---

comme chris j utilise les lofric hydro kit et j en suis trés satisfait

eric
Faro:
Moi j'utilise les  speedycath compact de Coloplast, depuis près d'un an, aucun pb de fuites par contre régulièrement il y a des sondes mal finies avec un fil en matière plastique au bout de la sonde, que je jette plutôt que d'avoir le risque d'une rupture de ce filament dans la vessie ou l'urètre. Un commercial de la boîte, à qui j'avais évoqué le souci, avait fait l'étonné (ah bon, vous êtes sur?) .. :rolleyes:  C'est moins gênant qu'une poche trouée, mais pas top techniquement, d'autant qu'elles sont toutes payées par la sécu...
chris26:
Bonjour

J'utilise essentiellement des set Lofric (Hydro Kit) depuis de nombreuses années avec aucun soucis. Je viens d'avoir quelques échantillons de Speedicath  Compact set de chez Coloplast. Je vous donne mon retour d'experience dans quelques jours  :wink:

Chris
mabou:
oui effectivement si il y a peu de retour, peu être que peu de personnes utilisent les sets de sondage coloplast. Ca vaudrait peut être le coup d'essayer d'autres marques. Perso je suis livré tout les mois par une société qui s'appelle Ulimed et ils proposent plusieurs marques de sondes, il livre dans toute la france et je crois même à l'étranger si on part en vacances (mais ça j'ai jamais testé). Après tout on est pas marrié a une marque de sonde  :rolleyes:
jerome:
Merci pour ces réponses . J ' attend la réaction de Coloplast , qui tarde à venir , mais je suis surpris du peu de réponses
à ce problème de poches percées ? Ou alors leurs sets de sondages sont peu utilisés ? En fait , en dehors de Coloplast
et Lofric je n ' ai pas utilisé d ' autre marque , par ignorance du marché ! Dans ma région , il semble que ce soit les
marques diffusées par les hopitaux+pharmaciens ... Je n ' en connais pas d ' autres : )
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique