LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Jardinage, jardiner & jardinet
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 25 mai 2014 à 08:10:43 ---
Astuce : Cet objet est un cône percé que l’on fixe sur le goulot d’une bouteille (de diamètre américain standard) pour arroser en douceur les pieds de tomate. Un watering spike est donc inutilisable avec une bouteille européenne, mais comme diffuseur de goutte à goutte, c’est-à-dire que les goutteurs gouttent dedans, ça marche très bien :smiley:
On a donné des prix Nobel pour moins que ça !!! :grin:
http://www.amazon.co.uk/Selections-GFA825-Plant-Bottle-Watering/dp/B00AVU75O8/ref=pd_sim_lp_3/276-8003770-7483506?ie=UTF8&refRID=1E4FYYC7R7G4TXYXHF65
--- Fin de citation ---
merci marc , tous simple et terriblement efficace
je vais essayer de bricoler un système :wink:
Gyzmo34:
Astuce : Cet objet est un cône percé que l’on fixe sur le goulot d’une bouteille (de diamètre américain standard) pour arroser en douceur les pieds de tomate. Un watering spike est donc inutilisable avec une bouteille européenne, mais comme diffuseur de goutte à goutte, c’est-à-dire que les goutteurs gouttent dedans, ça marche très bien :smiley:
On a donné des prix Nobel pour moins que ça !!! :grin:
http://www.amazon.co.uk/Selections-GFA825-Plant-Bottle-Watering/dp/B00AVU75O8/ref=pd_sim_lp_3/276-8003770-7483506?ie=UTF8&refRID=1E4FYYC7R7G4TXYXHF65
éric:
ça m intéresse ce systeme de goutte a goutte avec du matos de recup
si tu a un schéma ça m intéresse chris
Gyzmo34:
--- Citation de: chris26 le 23 mai 2014 à 16:24:55 ---Bonsoir
Pour le goutte à goutte dans les bacs et pots de fleurs, je vais opter pour la solution récup :tongue: avec les tubulures, poches et raccords de mes perf :cheesy:
Chris le roi de la bricole :lol:
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris Christophe la prochaine fois que je te voie tu me bricole un truc identique à la photo ci-dessous mais avec une tubulure et sur un plant de tomate tétraplégique :grin:
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 23 mai 2014 à 11:32:18 ---Eric,
Ça fait plaisir de partager une passion commune, même si tu parles le français différemment :grin: :grin:
Marc
--- Fin de citation ---
:grin: :grin: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique