LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Jardinage, jardiner & jardinet

<< < (3/7) > >>

éric:
super annesso ça fait plaisir a voir que des grandes villes comme paris propose cela  :ok:

pour avoir un maximum de rendement avec un minimum de place , je vous propose de taper sur google : culture en carré

ça fait 10 ans que je pratique ces culture en bacs (fait maison )  c est que du bonheur  :wink:

eric

anneso:

oui sur Paris c'est une asso ou tu adhères , tu as un petit coin ou tu construis un bac et tu plantes ce que tu veux seule regle pas d'engrais chimiques (compost uniquement) ni de pesticides ...
On rencontre des gens tres sympas , il leur resté une place a l'entrée du jardin et l'asso voulit reserver ce morceau pour les personnes à mobilité réduite. D'autres adhérents nous ont aidé à construire un bac on a fait un bac en C pas trop lrge pour que je puisse atteindre partout. QUELQUES PHOTOS si j'arrive à les mettre en pj
Anneso

Gyzmo34:
Mais c'est bien sur ! C'était en 2 mots "partagépres"  :hein: :idea: (j'ai vraiment la tête ailleurs !)

Pour les réponses  :ok:

:1409: (je suis en milieu rural et à St Bauzille nous avons aussi des jardins partagés)  :wink:

Bonne journée à tous,

éric:
chez nous on appelle cela les jardins ouvriers

ce sont des terres partagés en parcelle pour des prix modiques  :ok:

lilo:
jardin partagé près de la maison
tu trouves ces plans la souvent dans les villes , tu loues un bout de jardin à plusieurs pour pouvoir jardiner un peu lorsque tu ne peux pas le faire chez toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique