LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Jardinage, jardiner & jardinet
Gyzmo34:
Pour mes tomates sur 36 graines 18 ont été remporté, 12 ont survécu et le reste a mal pris :( Résultat : J'ai acheter à un petit vendeur bio divers plan don un qui est de la coeur de boeuf jaune
Vivement que ça pousse :smiley:
:662: pour le 62 :wink:
anneso:
oui mais mes plants de tomates que j'ai repiqués viennent du Pas de Calais ou mon père les a bichonné d'où leur avance ...
Anneso
Gyzmo34:
Sinon il suffit d'acheter un potager sur pied dans ce style : http://boutique.botanic.com/340-potager-sur-pieds
@mad : C'est cher payer pour une jardinière en plastique surélever (puis le plastique pour les légumes, c'est pas fantastique) :grin:
3 ou 4 palettes +du bois de récupération (à la déchetterie). Un peu de bricolage et du composte récupérer (végétaux de la commune), c'est certe du travail mais à moindre coup :wink:
Je fait mon composte à même le sol et le tas monte assez vite :smiley: il faut dire que je suis en millieu rural et que de ce fait je suis privilégié car la commune m'est à disposition du composte gratuitement (du moment que l'on est raisonnable) :smiley:
--- Citation de: anneso le 05 juin 2015 à 09:41:33 ---coucou, oui nous notre bac a été réalis&é uniquement avec des palettes de récup pas besoin de mettre autant on a recolté nos premières salades (laitues et cressonnettes) et nos premiers radis. Les tomates commencent a apparaitre , les courgettes aussi c'est super aussi bien pour les enfants que pour les adultes !
Anneso
--- Fin de citation ---
C'est le monde à l'envers :lol:
mad:
Sinon il suffit d'acheter un potager sur pied dans ce style :
http://boutique.botanic.com/340-potager-sur-pieds
J'en ai un c'est à la bonne hauteur et pratique.
anneso:
coucou, oui nous notre bac a été réalis&é uniquement avec des palettes de récup pas besoin de mettre autant on a recolté nos premières salades (laitues et cressonnettes) et nos premiers radis. Les tomates commencent a apparaitre , les courgettes aussi c'est super aussi bien pour les enfants que pour les adultes !
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique