LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Modification d'angle d'ouverture d'une portière de voiture

<< < (3/10) > >>

DANIEL BERCHAT:
!!!!

gilles:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 07 décembre 2015 à 20:10:49 ---re, bonsoir ,

gilles , quand on sait pas , on demande  :sm2: :sm2: :sm2:

regarde un changement de charniere ,

--- Fin de citation ---
je te signale que Lavendula demande depuis un bon bout de temps :sm2:
que sans changer la charnière et en enlevant le ressort qui est
entre la butée tu gagne déjà du débattement.

le principal, c'est qu'une solution sois trouvée :smiley:

DANIEL BERCHAT:
:::

DANIEL BERCHAT:
;;;;;

Lavandula2:
Bonsoir,

Ben dites donc les gars de ce fil, vous faites une belle équipe  :wink: pour résoudre les mystères-des-portières-qui-s'ouvrent-pas-assez.
En fait je ne me sens pas de faire moi-même le test, mais je poserai le problème à mon nouvel équipementier (le précédent, proche de la retraite, a fermé après un accident au travail).
Comme je ne le connais encore pas bien, je suis contente de pouvoir arriver chez lui avec une idée de ce qui devrait être réalisable, au cas où il serait tenté de me dire que rien n'est possible (quand j'ai fait remplacer mes portes fenêtres je souhaitais un seuil à zéro et pas 2 cm ni même 1 cm, mais plusieurs professionnels m'ont certifié que ça ne leur était pas possible de le faire à cause du risque d'infiltration de pluies, et ce jusqu'à ce que j'en emmène un voir la maison d'une amie tétra où les seuils étaient de vrais seuils à zéro... depuis j'ai les mêmes à la maison, et j'essaye d'être prudente autant que possible !).

Maintenant c'est vrai qu'il n'y a que quelques millimètres entre la porte et l'aile (pas facile à mesurer exactement car un caoutchouc souple masque le bord métallique de la porte).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique