SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Pénurie des médicaments |
<< < (8/14) > >> |
ANTONIN.D:
Moi, je viens d'avoir ma deuxièmes boite. Je re-commande pour dans 15 jours et il faut recommencer tous les étapes: Fax de ma P. Officine, attendre que la demande soit enregistré au labo, Commande par Fax de la P. d’Hôpital et attendre la réception. Antonin |
Arnaud:
Où en êtes vous avec le dantrium et votre pharmacien. :smiley: |
Arnaud:
Plusieurs Hauts Fonctionnaires ne se cachent plus en public de parlent ouvertement de l'état de la France. Et voici ce qu'ils disent..... je cite : Faute de réformes, La France s'enfonce de plus en plus et devient le tiers monde de l'Europe ! :smiley: |
ANTONIN.D:
--- Citation de: Arnaud le 13 juin 2014 à 17:47:04 ---Et dire que ce CHU de Rennes fait des fournées de Dantrium. :grin: --- Fin de citation --- Et oui les gros en premier, les petits après! J'ai enfin eu 1 boite de cent aujourd'hui, sur 2 commandés. Maintenant pour commandé il faut: Que la pharmacie officine face une demande par faxe avec le nom de la pharmacie d’hôpital (les seules a pouvoir distribuer des produits importer). Normalement le labo rappel la pharmacie d’hôpital pour avoir une commande écrie par faxe également pour qu'il envoyer le dantrium et que la pharmacie le réceptionne (cela n'est pas précisé), et c'est la le problème, car le labo (pour moi, et d'autre au alentour de chez moi) ne jamais appelé la pharmacie d’hôpital pour avoir la commande écrite. J'ai passez l'aprem de mercredi entre le labo, pharmacie d'officine pour avoir cette info car difficile a les avoirs et aucun disait la même chose, et enfin ma pharmacie d’hôpital a eu cette appel de demande et le lendemain dont aujourd'hui quelque boites sont arriver. D'autre commande sont repartie des aujourd'hui. Donc, sans commande de la pharmacie de l’hôpital, pas d'envois. A quoi sert la demande de la pharmacie d'officine, et bien a identifier le client demandeur!!! Sa fait 12 ans que je prend du dantrium! Donc les gros centre d’hôpitaux avez eu cette appelle et connaisse le processus, et les petits après (le centre de Mont de Marsan la sus que ce mercredi. Donc ce qui attende encore, informé de cette processus a vos deux pharmacie. Antonin |
Arnaud:
Et dire que ce CHU de Rennes fait des fournées de Dantrium. :grin: :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |