SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Pénurie des médicaments
ANTONIN.D:
Le Dantrium en France et enfin disponible depuis cette semaine, je viens de prendre 4 boittes a ma pharmacie.
Attention, une grande nouveauté ....................................................................... le format de la boite a changé, super, non! :lol:
djet:
ok, merci :wink:
ANTONIN.D:
Le baclofen peux être pris de 10 à 12 cachets/jour au max.
djet:
Bonjour,
Je viens d'avoir mes deux dernières boite de dantrium.
Ma pharmacienne les faisait venir de France.
J'essaye de m'en passé petit a petit mais mes jambes elles ne comprennent pas :lol: . Ca tremblote de partout.
J'ai demandé à mon physio un autre médicament équivalent mais il m'a répondu qu'il n'y avait rien.
Je dois passer de 4 à 5 baclofen 25mg par jour et continuer mes 9 gouttes de Rivotril le soir.
Quand je lis vos posts, je me dit que cette pénurie vous touche plus que moi, car me concernant, je ne prenais qu'une fois 25mg par jour. Certains vont me dire que c'est peux mais son absence se ressent !
Après, je vois aussi que le Baclofen 25mg peut etre pris plus de 4 fois par jour, chose que je ne savais pas.
Arnaud:
Si je comprends bien, il faut demander à votre pharmacien de téléphoner au numéro si dessous.
le Service Relations Clientèle de Merck Serono pour l’informer du nom de cet établissement :
Tel : 04 72 78 24 44
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique