LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Avec ou sans lift?

<< < (2/3) > >>

Em:
Je cherche un modèle mixte intérieur/extérieur, assez compact pour prendre le virage de ma salle de bain mais assez confortable pour me balader dans un vieille ville pourrie de pavés sans avoir mal aux fesses. :D
Jusqu'ici j'ai essayé un Salsa de Sunrise et un Bora d'Invacare. J'aimais bien le Salsa mais il est trop long pour mon Kangoo aménagé. :( Et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le Bora.  Vous connaissez d'autres modèles dans ce genre?

BNJ77:
Aucun problème de solidité, ni d'équilibre quand le lift est en bas bien sur ! Cela rajoute du poids donc si tu roules pas mal prends un fauteuil équipé de batteries de 73A/H.  Tu t’intéresses à quels modèles ?

sid:
pour les endroits peuplé, salons, spectacles ou toute autre bain de foule c'est top, les gens te marchent plus dessus, tu peux voir etc...
je recommande!

sylvia:
Cela fait mon deuxième fauteuil avec lift et moi non plus je ne pourrais plus m'en passer. Oui, ça rend le fauteuil plus lourd, non, je ne crois pas que le fauteuil soit plus fragile. Par contre, pour les pentes assez raides, il faut te conformer à ce que ton engin peut faire (et ça ça varie d'un fauteuil à un autre).

Gyzmo34:
Le lift réhausse légèrement la position "assis" mais j'utilise ce type d'option depuis maintenant plus de 7 ans et la solidité du système est pas un problème. Je met a rude épreuve mes fauteuil electriques depuis 22 ans et avec ou sans lift aucunes différences notoires. Perso je ne peu plus m'en passé  :smiley: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique