SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
(1/26) > >>
paulo ribeiro:
Salut, je suis content pour toi Thierry et bonne chance. Les 3 conditions que tu parles pour un tétra puisse avoir quelqu'un, c'est ton cas ?
Merci.
Gyzmo34:
J'ai 23 ans de tétraplégie et si le cerveau ne s'adapte pas au corps c'est l'inverse qui qui est de rigueur. Je n'accepterai jamais mon handicap mais je vie avec, je compense avec ce qu'il me reste et c'est là qu'est la jouissance durant un ébat sexuel. Qui n'a jamais regrettés ? C'est un coup dur que d'être emprisonné mais l'homme et fait pour survivre ! L'avant, les souvenirs et le fait d'être témoins de sont handicap est un présent qui fait mal. Le temps guéri les blessures mais pas toutes ...

2 ans est un vin encore jeune mais la maturité le rendra bien meilleur au gosier  :wink:

Bon week-end kristof,
Kristof:
C'est exactement ça , même pour un handi lourds.
Mais les souvenirs nous font mal , 2 ans mais c pareils , toujours aussi dur a encaisser....
Gyzmo34:
Par exemple : Un divorce peut-il provoqué des pulsions sexuels ? La réponse est : OUI

Avant j'avais mes yeux pour regarder maintenant j'ai de la douceur dans le regard. Avoir connu le sexe avant et après l'accident n'amplifie pas le désir sexuel mais il est identique. Les préliminaires, les caresses, les langues longuement entremêlées, les souffles qui s'échauffe et une langue agile qui fait jouir sa partenaire 1 à 2 fois. Ensuite vient la douceur d'être enlacer et on s'endort en entendant les tic tac de 2 cœurs en rythmes. Un dernier baisser et Morphée prend le relais ...

Tout ceci me manque tout autant qu'avant l'accident et cela sans à avoir à éjaculer  :reflechis:
éric:
revenons a nos pulsions sexuelle

sujet intéressant s il en est ! :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique