SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Amour sans frontières .........
(1/1)
sophinette75:
Bonjour Fati,

Baby blue t'a donné LE bon conseil !

Je suis valide et je vis depuis 2 ans avec David, tétra C4-C5. Je ne connaissais rien au handicap avant de faire sa connaissance. Nous vivons un bonheur inquantifiable, nous avons appris à faire connaissance entre nos deux corps petit à petit.
Si tu souhaites en parler en privé, n'hésite pas à me contacter.

Bises

Sophie
babyblue:
Salut fati,

Je suis handi depuis un peu plus de 3 ans et j'attache beaucoup plus d'importance à l'amour interieur que l'aspect charnel, la relation est beaucoup plus sincère car les relations handi-valides ne se contruise pas en priorité sur le physique, mais sur la communication et l'entente. Certains tetra (surtout ceux touché haut) ont peu de sensibilité et n'attendent pas à ce que l'on les satisfasse physiquement. Ils donnent sans forcement attendre à recevoir, si tu es heureuse il le sera tout autant.

Petit à petit, tu sauras de mieux en mieux comment le combler.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
fati:
hello

une petite question comment une femme valide peut satisfaire un tetra depourvu de sensations physiques on parle beacoup des paras mais rarement des pers tetra, je suis valide est vie depuis peu une belle histoire d amour avec une pers tetra c3 c4 et je découvre la relation valide - invalide vos conseils me seraient tres utiles.

merci
Navigation
Index des messages

Utiliser la version classique