TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Exosquelette : WanderCraft remporte le prix EDF PULSE

<< < (2/11) > >>

elmario:
Bonjour à tous,

(je ne sais pas si je post dans la bonne section, dsl les modo)

Extrait vidéo BFM Business de l'interview du PDG de Wandercraft (société d'exosquelette française), ça redonne espoir, vivement que je devienne Ironman  :sm2:

éric:

--- Citation de: farid le 23 septembre 2014 à 18:00:19 ---je n'ai pas l'impression (et je souhaite me tromper)que ces exosquelettes souples nous concernent nous les
paratetras,ce serait trop beau.ils sont fait pour decupler la force de marche ,pas pour faire marcher ceux qui ne le peuvent pas.
je serais moins sceptique si les essayeurs de l'appareillage etaient paras.  sinon c'est comme si on soignait un type bien portant.

--- Fin de citation ---

je pense tous a fait comme toi , c est plus pour décupler la force , en ce moment ça avance ce genre de  recherche , les militaires américains et leur

budget ont mis leur nez la dedans (sic! )

farid:
je n'ai pas l'impression (et je souhaite me tromper)que ces exosquelettes souples nous concernent nous les
paratetras,ce serait trop beau.ils sont fait pour decupler la force de marche ,pas pour faire marcher ceux qui ne le peuvent pas.
je serais moins sceptique si les essayeurs de l'appareillage etaient paras.  sinon c'est comme si on soignait un type bien portant.

TDelrieu:
Ces exosquelettes sont de plus en plus légers et fonctionnels ! :)

Le quotidien des personnes à mobilité réduite pourrait bien être révolutionné par cet exosquelette souple :

http://dailygeekshow.com/2014/09/22/exosquelette-souple-science-invention-armee/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-09-22

farid:
faisons les comptes..

therapies  medicales toujours attendues
exosquelettes prets a la vente ,probleme:leur cherete
stimulateurs epideraux :a parfaire
lesions des plexus lombo sacres :chirurgie reparatrice possible dans certains cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique