TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Exosquelette : WanderCraft remporte le prix EDF PULSE
unlucky:
Bonjour Farid,
Essaie de marcher en piscine.
Tu ne risque rien si tu tombe dans l'eau.
Cdt
farid:
mes felicitations pour votre epouse!! j'ai des quadriceps et des psoas impeccables et j'arrive pas a marcher avec des cannes.j'y comprends rien ,ma masculanitè et ma virilitè en prennent un coup.pauvre de moi !! le probleme est donc moi meme.je crois que l'abscence d'equilibre me bloque ,c'est a cause de la peur de tomber .1m77 ,c'est assez haut pour une chute.en plus ,il faut se concentrer sur la marche et l'equilibre,c'est beaucoup.
l'ideal ,je crois est de trouver une espece d'armature pour stabiliser le bassin et avoir ainsi un peu d'equilibre,la marche serait un peu plus aisee.avec les cannes ,c'est pour moi impossible de me maintenir en equilibre au contraire de ton epouse.
maintenant si elle a un truc pour ça ,je serais heureux de le connaitre.
merci
Slowagie:
Non Farid, ses genoux sont bloqués par l'orthèse qui rigidifie la jambe jusqu'au dessus des cuisses. Bon WE à vous.
farid:
je suis èpatè par votre epouse,elle doit avoir des epaules d'athlete .moi aussi ,je porte des ortheses a mes jambes pour stabiliser les chevilles.et j'arrive pas a marcher avec des cannes.s.a t-elle les genous libres?
Slowagie:
Bonjour Farid,
avec un déambulateur ou des béquilles seuls, la marche serait impossible pour mon épouse (vertèbres fracturées D12 et L1 - paraplégie complète). Il faut pour pouvoir se déplacer qu'elle porte aussi des orthèses à chacune de ses jambes ainsi, par un mouvement au niveau des hanches et du bassin, elle arrive à se mouvoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique