LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Ce soir un documentaire sur France 3 "Dépasser son handicap"

<< < (17/20) > >>

letetra:
oui et puis le problème des revenus aussi
lui était  à l' abri ça aide les finances!
heureux pour lui qu'il ai bien récupéré

éric:

--- Citation de: system64 le 14 mars 2014 à 12:39:26 ---Pas mal , mais celui qui dit être tétra, quel âne, on ne dit pas une telle ineptie quand on peut se lever etc..., un tétra , un vrai ne peut en aucun cas faire tout cela, c'est une compression de sa moelle qui l'a eu, rien à voir avec une lésion bordel de dieu!, quel faux message véhiculé aux yeux du valide!, à tiens super le gars il se lève tout le reste, oh quel courage! , il en veut lui! au moins, il se bat dis-donc. C 'est je suis Tétra incomplet, rien à voir avec un complet, tétraplégiques qui eux n'auront jamais ma CHANCE!, c'est ça qui l'aurait dû dire!

--- Fin de citation ---

bien résumé , c est ce qui me gonfle le plus dans ce genre de document , style après, toi tu te fais

passer pour un gars sans volonté aux yeux des autres !

aprés dans ce genre d émission  certains dise etre plus heureux depuis qu ils sont handicapé ,

il font de la compétition  , de l handisport  , il voyage , il en vive même pour certains , c 'est bien

trés honnêtement je suis content pour eux , ils sont un exemple ,je ne suis pas aigris

mais bon ça  c est l 'handi "parfait ", moi je me rappelle même  de para ( 'incomplét), qui remarchais

dans les émissions  du regretté jean luc delarue , mais aucune explication sur sa pathologie n 'était donner , il mettait ça

sur le compte du courage , de l abnégation , du travail entre les barres ,

bref une fois ma mére a pleuré en voyant ça  ,mon pére me l a dis , elle comprenais pas pourquoi  moi

je faisais pas pareil , je lui ais explique ma paraplégie flasque , on est tous différent ects ...

le sensationnelle , le buzz , la perfection ,bref , c est ça qui compte aujourd'hui

courage a tous ceux qui comme moi se batte au quotidien , avec tous nos problèmes

médicaux et physique

merci de m avoir lu

eric

letetra:
d'accord avec toi système 64, souvent les reportages nous font voir des tétras qui remarchent, récupèrent, rien à voir avec les vrais soucis des "vrais tétras"
il remarche car il a eu un courage énorme de la volonté etc, mon cul!!
celui qui remarche c' est qu'il peut remarcher c'est tout
si ce n' était que de la volonté on serait tous debout!!!!
letetra, un vrai!

system64:
Pas mal , mais celui qui dit être tétra, quel âne, on ne dit pas une telle ineptie quand on peut se lever etc..., un tétra , un vrai ne peut en aucun cas faire tout cela, c'est une compression de sa moelle qui l'a eu, rien à voir avec une lésion bordel de dieu!, quel faux message véhiculé aux yeux du valide!, à tiens super le gars il se lève tout le reste, oh quel courage! , il en veut lui! au moins, il se bat dis-donc. C 'est je suis Tétra incomplet, rien à voir avec un complet, tétraplégiques qui eux n'auront jamais ma CHANCE!, c'est ça qui l'aurait dû dire!

JoséDaSilva:
je me souvient plus des prénom, elle était dans ce docu?? ou dans celui du lendemain sur france 4? qui était une énième redif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique