LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Compagnie aérienne ADAPTEE
(1/1)
Quiquotte:
--- Citation de: sid le 02 mars 2014 à 18:03:23 ---(...)1° pouvoir accéder a son siège avec SON fauteuil (manuel ou électrique avec une largeur standard)
--- Fin de citation ---
Doux rêveur : allées plus larges --> moins de sièges sur la largeur --> moins de passagers transportés --> moins de rentabilité de l'avion
--- Citation de: sid le 02 mars 2014 à 18:03:23 ---2° un siège accessible pour faire son transfert
--- Fin de citation ---
Sur tous les vols que j'ai pris depuis plus de 10 ans, tous ont, à minima, certains sièges dont l'accoudoir côté allée se relève. Si le siège qui t'a été attribué n'en a pas, l'hôtesse, à ta demande, te mettra sur un autre siège.
--- Citation de: sid le 02 mars 2014 à 18:03:23 ---Alors rêve où réalité?...
--- Fin de citation ---
Qui sait, peut être trouveras-tu ton bonheur, dans les classes premières ou affaires des compagnie prestigieuses... :lol:
charlieboy:
Moi j'ai voyagé +/- une dizaine de fois depuis mon accident en 2007 et je dirais que toutes les compagnies aérienne du Canada et des USA ont des Ailse Weelchair ( ou si vous préféré des chaises de transfert à faible largeur qui circule dans les allés des avions) ceux-ci sout faite pour circuler dans les allées d'avion. Cependant quand je suis allé en Chine probablement que tous les pays d'Asie n'ont pas cela . Car les Chinois m'ont monté avec un camion Nacelle qui était fait pour le transfert des bagages.
Je dirais que voyager en Amérique du Nord est assez facile.
Salutations !
Charles
sid:
Salut à tous!
J'ouvre cette discussion pour essayer de trouver une compagnie aérienne réellement adaptée.
Ce que j'entends et j'attends par adapté c'est:
1° pouvoir accéder a son siège avec SON fauteuil (manuel ou électrique avec une largeur standard)
2° un siège accessible pour faire son transfert
Voila, c'est pas la mer à boire mais j'ai pas encore trouvé!
Air france est à la ramasse, les compagnies low cost j'imagine...
Alors rêve où réalité?...
Navigation
Utiliser la version classique