SANTE ET SOINS > Les escarres
Essayez le chou
(1/2) > >>
chris26:
Bonjour

Un docteur invité dans le magazine "Allo docteur" sur France 5 la semaine dernière à indiquer que l'on pouvait utiliser les feuilles de choux en cataplasme sur des brûlures du 1 et second degré !

Chris
Balliatika:
C'est ce que ma maman me dit toujours:" esseye le chou". Et quand on fait un petite recherche sur le web, on voit que le chou est utiliser depuis des siecles comme remede de grand-mères contre  les plaies , il parait que ca retire  le mauvais.

ken:
oui c'est vraiment difficile à avaler je sais. On y croit ou on n'y croit pas. Mais là je n'invente absolument rien, et le progrès peut se voir chaque jour. Il faut essayer avant d'en conclure quoi que ce soit. De toute façon, il suffit de l'essayer deux ou trois jours (un pansement tous les jours), et vous verrez par vous-même ! Après ces deux trois jours, je vous défie de laisser tomber le CHOU, si vous le pouvez. Avec le CHOU, l'on ne risque rien. Il suffit de bien nettoyer la plaie, et deux jours sans ces fichus pommades ou autres, ce n'est pas la mer à boire quand même.
Maintenant, je suis venu pour aider en partageant mon expérience, et non pour aggraver l'état des autres.
 :ok:
gilles:
ouais! bon! :huh:
Arnaud:

--- Citation de: Arnaud le 27 février 2014 à 10:35:37 ---
Aujourd'hui, on est le 1er avril.......  :huh:

:hein:

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique