LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
djet:
Voilà, la commande est faite. Plus qu'à attendre les autorisations et la livraison :bravo:
djet:
je passe commande demain ;-)
X-Men:
Salut djet,
Je te souhaite une bonne réception de ton Permobil M400 et j'espère que tu ne seras pas déçu de ton choix.
djet:
Salut X-men
Ok, je comprend pourquoi :wink:
Ici je viens de finir l'essai de la Permobil M400 et franchement, je part pour celle-là. A la base je ne voulais pas de 6 roues mais après essai, c'est vachement plus intéressant.
Faudra juste que je mette un dossier qui coulisse électriquement en hauteur car je dois tout le temps m'habiller dans le dos chaque fois que je me couche. Un dossier plus large et plus mou aussi que je devrais prendre car celui de base en silicone me donne des douleurs. Pour finir, je vais adapter mes plaquettes en plastique qui se trouvait sur ma storm pour caler mes cuisses, afin de les mettres sur ma permobil. Trop habitué a etre bien soutenu sur les côté.
Niveau souplesse, je dirais 8/10. En voiture les fait d'avoir les suspension centrales en dessous de mon cul est très apréciable car ici avec la strom, a peine que j'arrive au coin de ma rue a 50 m de chez moi, ma vessie ce declenche a cause des nid de poule. Le probleme de la permobil sont les roue arrières qui meriterais une meilleur suspension mais ca j'ai vu qu'on pouvais les réglers, je verrais a la reception de la chaise.
En lancant la procedure d'intervention mutuelle awiph + les 8 semaines pour la livraison, je compte l'avoir fin juin.
X-Men:
Bonjour,
Je le sais djet que le Magix n'est pas remboursé en Belgique et je sais pourquoi… c'est à cause de Vermeiren qui fais bloquer tout en mettant des normes quasiment impossible a atteindre pour un petit fabriquant sinon le fauteuil en lui-même est aux normes européennes et certifie et il ait remboursé dans d'autres pays (moi j'ai fait un prêt sur cinq-ans pour en avoir un car j'ai essayé tous les moyens pour avoir une aide et rien) et maintenant que je l'ai ben je ne voudrais pas un autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique