LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
<< < (12/26) > >>
flo-reve:

--- Citation de: tartagueule le 15 juillet 2014 à 16:18:17 ---PERMOBIL et INVACARE sont des boites americaines, ca fait bien longtemps qu'on a plus rien en france depuis POIRIER

--- Fin de citation ---
je suis tétra depuis 1985 j'avais a l'époque un Positelec poirier électrique et c'était bien français et le commercial m'as dit un jour qu'ils avaient été racheté par INVACARE

et PERMOBIL le gas me dit toujours que la fabrication et fait en suede a la maison mére et l'assemblage en france !
djet:
C'est américain car sur le page principale il y fait inscrit "CONTACT US".

Pour les batteries, a chaque chaise, moi je les changeait tout les 2 ans car je change de chaise tout les 4 ans.

C'est vrai que son prix est élevé. Lors du bon de commande, j'étais très surpris. Mais comme Pauline dit, c'est de la qualité.
Maintenant, les interventions sont différentes entre la France et la Belgique. Ici en Belgique, je doit dire qu'à ce niveau on s'en sort bien.

Pauline:
Permobil n'a qu'un défaut et pas des moindre, .... son prix!
Je suis en fauteuil depuis une douzaine d'années. Mon 1 er électrique était un manuel équipé d'un e-fix. Très pratique car pouvait être rangé dans une voiture normale mais très léger pour l'extérieur. 4 ans après, j'ai essayé le permobil et pendant 6 ans aucun souci. Depuis 2 ans, j'ai des soucis de batteries (changées 2fois). Les batteries mis ne sont pas des Permobil ce qui explique peut être leur petite durée de vie. De même les roulements à billes des petites roues sont changés assez souvent. En 8 ans, aucune panne moteur, et c'est pourtant un matériel qui a été mis à rude épreuve avec des crapahutages en colline. J'ai, quand il a s'agit de renouveler le fauteuil, opté pour un 4P4, plus adapté aux terrains défoncés.
Du coup, mon vieux corpus C500 est toujours en activité fidèle au poste. J'espère que le prochain sera aussi fiable.
Je pensais que Permobil était suédois!

tartagueule:
PERMOBIL et INVACARE sont des boites americaines, ca fait bien longtemps qu'on a plus rien en france depuis POIRIER
flo-reve:
Français Invacare.......on dirai du Renault !!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique