LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
<< < (8/26) > >>
Pauline:
Merci, j'ai tout lu!  :cool:

Gyzmo34:

--- Citation de: Pauline le 21 juillet 2014 à 12:41:02 ---Mon revendeur se propose de me faire essayer un autre 6 roues Quickie JIVE M. Il me l'amène en fin de semaine. Quelqu'un en a t'il l'expérience?
Concernant la prise en charge du matériel médical en France, la sécurité sociale rembourse de 2700 à 3900 € selon le fauteuil ensuite les mutuelles prennent le relai. La hauteur du remboursement mutuelledépend de la mutuelle choisie. Personnellement, il s'agit d'une mutuelle d'entreprise et mon matériel est pris intégralement en charge. Pour ceux, et ils sont nombreux, qui n'ont pas cette chance, il faut faire appel à d'autres aides et remplir des dossiers!
--- Fin de citation ---

Si tu veux des infos sur le "JIVE" je te conseil de lire ce topic http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7982.0

Cerise sur le gâteau c'est Sylia, une collègue modérateur(trice) Belge qui donne des tas d'informations :wink:

:1441: BONNE LECTURE... :1441:
Pauline:
Merci des retours concernant notamment la fiabilité!  :sm6:

Au fait pour les belges intéressés, fin août à Balen concours de dogdancing! Entrée gratuite dans un gymnase. Mieux vaut être équipé d'un lift sur son fauteuil (barrières autour du ring) :1441: :708:
djet:
Mon revendeur m'avait que la Quickie n'etait pas fiable et qu'il avait souvent des depanage chez ses clients avec celle-la
tartagueule:
ha oui exact, je parle du salsa, pas du jive

dans sa categorie c le plus compact!

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique