LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
<< < (7/26) > >>
Pauline:
 :?  Désolée, je ne l'ai pas vu! j'y vais! Merci pour mon fauve!
Gyzmo34:
Oki, objectif lune presque atteint  :wink:  mais persiste tout de même dans tes recherches  :wink:

Marc

PS : Tu as un très jolie chien, je crois que tu n'a pas encore fait un tour dans la rubrique présentation, fait nous par de ton profile et du pedigree de ton ami  :smiley:

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1525
Pauline:
Pour moi, les verres sont à moitié plein!  :beer:

Gyzmo34:

--- Citation de: Pauline le 22 juillet 2014 à 09:22:46 ---Merci, j'ai tout lu!  :cool:

--- Fin de citation ---

Ce topic est à mi-chemin entre la terre et la lune  :wink:  Après lecture trouve-tu que le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
Gyzmo34:

--- Citation de: djet le 20 juillet 2014 à 10:17:34 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 20 juillet 2014 à 09:39:02 ---La montée du plan incliner impect, sauf lorsque la pluie humidifiée le bois.

--- Fin de citation ---

Au début de mon accident, pour que j'ai accès à ma cour, on avait fabriqué une rampe en bois.
Pour ne pas que ca glisse quand pleut (surtout pour un personne valide), nous avions mis de la peinture antidérapente. Ca ce vend en bombe et ca marche très bien. Pour etre sur que ca marche bien, au lieu dans mettre sur toute la superficie de rampe, on a fait des grosses bandes de plusieurs couches.
T'as deja pensé a cette solution ?

Voila une photo de la rampe. Bon, elle n'est plus en bonne état car elle a 14 ans. Ca fait 5 ans que je l'ai donné a un ami qui tient une pizzeria pour que je puisse y aller. Moi j'ai fait rehausser ma cour.
Logiquement, la rampe doit etre lazzurée tout le 3 ans et les bandes refaites au bout 5 a 6 ans.

--- Fin de citation ---

Quant je parle de plan incliné c'est genre celui en fichier joint, 5 litre de peinture antidérapante c'est environ 100 € !!! Pour l'heure ma femme et en contrat CAE et on galère pas mal coté €. Merci pour cette solution djet mais c'est trop onéreux pour nous. Au faite le propriétaire nous a gentiment demandé que la rampe soit démontable  :undecided:

http://www.renovdirect.fr/peinture-antiderapante-sol-beton-bitume-interieur-exterieur-derapstop.html?gclid=CIzsxIiw2L8CFennwgod6kgAEA
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique