LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
<< < (6/26) > >>
djet:
Voilà, je reçoit ma Permobil M400 mardi.  :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Là laisser charger une bonne fois jusque jeudi.
Régler les deux trois trucs dessus.
Donc vendredi ou samedi je suis dedans.......pour la mettre de côté plusieurs dès le mardi suivant  :cry: :cry: :cry: :cry:  car je rentre à l'hosto pour quinze jours (dont quelque uns à rester au lit) pour une cystoplastie (sondage par le ventre)  :undecided: :undecided: :undecided: :undecided:
djet:

--- Citation de: Pauline le 20 juillet 2014 à 20:01:01 --- :sm6: OK merci! chanceux Belges  :smiley:
--- Fin de citation ---

Je me suis renseigné et dans le cas d'une Permobil, si mes infos sont bonnes, voici les interventions, en moyennes, pour un fauteuil électrique en Belgique dans le cas ou la personne bénéficie de l'aide de l'AWIPH (Etat) et d'un Mutuelle.
L'intervention de la Mutuelle varie selon les Mutuelles !!!!

Pour le prix total de la chaise :
Mutuelle : 70%
Awiph : 30%

Frais d'entretien par année (AWIPH) : 5% du prix total.
Frais de réparation pour les 4 ans (AWIPH) : 23% du prix total.

Gyzmo34:

--- Citation de: Pauline le 22 juillet 2014 à 11:14:26 --- :?  Désolée, je ne l'ai pas vu! j'y vais! Merci pour mon fauve!

--- Fin de citation ---

Pour ce qui est de la présentation sur ce forum ce n'est pas une obligation, c'est juste apprécier et appréciable. Pour ta part c'est de l'histoire ancienne mais belle présentation, j'ai apprécier  :sm6:

Bonne journée, (+caresse au poilu)  :wink:

Marc

PS : Comme tu l'auras remarqué l'expression "poilu" m'à bien plu.
djet:

--- Citation de: Gyzmo34 le 22 juillet 2014 à 09:29:20 ---Au faite le propriétaire nous a gentiment demandé que la rampe soit démontable  :undecided:

--- Fin de citation ---

Ha oui, je ne pensais pas du tout à une rampe comme la tienne quand tu m'en parlais. Il est clair et net que même moi, qui vis toujours chez mes parents, au prix du litre je n'en mettrais pas vu la longueur.
Pour ma cour, nous l'avons rehaussée de 8 cm et nous avons fait la rampe directement en carrelage. Je n'ai pas pu faire un plein pied directement car j'ai des soupirail et habitant en zone innondable, il faut que mes caves soient aérées en permanence.
Pour devant ma porte d'entrée, la on a fait faire une rampe en dure  mais démontable, comme toi le proprio l'a demandé ! Suffit d'enlever les dalles et les bloc de côté et le reste c'est du sable.

Pour la rampe à l'entrée de la maison, j'ai l'AWIPH qui a tout financé.
Pour celle de l'entrée, la on l'a faite a nos frais.
Pauline:
Heuuuuuu! c'est où? :undecided:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique