LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Traction avant ou 6 roues ?
<< < (4/26) > >>
ANTONIN.D:

--- Citation de: djet le 31 juillet 2014 à 08:21:58 ---Voilà, ma M400 est arrivée.
Y a plus qu'à bien la régler et c'est parti pour 4 ans  :cheesy:

--- Fin de citation ---
Pourquoi 4 ans?
J'ai le même, et j'espère qu'il tienne 10 - 15 Ans comme déjà vue chez Permobil.
Il son chère, mes costo. A 22.000€ le fauteuil!
saraSI:

--- Citation de: Pauline le 21 juillet 2014 à 12:41:02 ---Concernant la prise en charge du matériel médical en France, la sécurité sociale rembourse de 2700 à 3900 € selon le fauteuil ensuite les mutuelles prennent le relai. La hauteur du remboursement mutuelledépend de la mutuelle choisie. Personnellement, il s'agit d'une mutuelle d'entreprise et mon matériel est pris intégralement en charge. Pour ceux, et ils sont nombreux, qui n'ont pas cette chance, il faut faire appel à d'autres aides et remplir des dossiers!
--- Fin de citation ---

Mon conjoint aussi a bénéficié de la prise en charge de la sécu pour avoir son fauteuil. Mais, sa mutuelle n’a remboursé que des broutilles. Nous allons en changer dès que possible.

D’ailleurs, nous avons commencé à faire des devis en ligne pour choisir une meilleure mutuelle  :sm3: . Nous en avons trouvées plusieurs à des prix raisonnables.

Dommage pour mon chéri, il n’a pas pensé à vérifier le niveaux de remboursement de sa mutuelle actuelle avant de prendre son fauteuil.
djet:
Ce sera encore mieux quand j'aurai reçu mon coussin anti escarre mais bon, c'est déjà ca
Pauline:
Go, go, gooooooo! :708:
djet:
Voilà, ma M400 est arrivée.
Y a plus qu'à bien la régler et c'est parti pour 4 ans  :cheesy:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique