LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Traction avant ou 6 roues ?

<< < (23/26) > >>

tartagueule:
VW Crafter et Merco Sprinter? mais la on passe au gros fourgon avec tout les inconvénients...

djet:

ben le vw et mercedes c'est un plancher plant et direct, c'est ca qui m'interressait
le cout des installations revenait a 38000 euro

ici en belgique, dans le coin ou j'habite, je n'ai pas besoin d'auto.
le supermarché est 50m et j'habite au centre du village.
village plus ou adapté au niveaux acces et si je dois me rendre dans la ville d'a coté, y a des transport adapté.
mais c'est vrai qu'un vehicule me serait bon.
ici j'ai parler avec la firme Kenguru [size=78%]http://kenguru-car.com/fr/index.html[/size]
il vont sortir une version pour chaise electrique en 2015, cout +/- 25000euro

tartagueule:
le gars que t'a été voir n'y connait rien, les chrysler décaisses c'est très très fiable, c'est approuve depuis plus de 20 ans, par contre ca a un cout... mais ca permet au très grand de pouvoir conduire, et malheureusement il n'y a pas d'autres véhicules aussi haut.

djet:
voila ce que j'ai

djet:
en  ce moment je ne conduis pas mais j'ai un renault master combi et c'est mon pere qui le conduit

j'avais parler au gars qui s'occupent de l'usine qui aménage les véhicule pour nous près de chez moi de mon probleme. Il m'avait aussi orienté vers un chrysler voyager mais alors il fallait le decaisser et il n'aimait pas trop ce genre de procédé et puis au niveau des assurances, ca revenait au meme que le vw et mercedes +/- (environs 5500€ par an  pour le vehicule et ses adaptations)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique