LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
resistance d'un parquet avec fauteuil
stardupoker:
Salut les gens,
Le top c'est de mettre du parquet en bois massif , à 40euros minimum le m² (hors taxe et hors pose) ..
Moi dans ma chambre j'ai mis du carrelage imitation parquet et il y en a tout les prix .. de 15 à 60 euros et bien plus , c'est magnifique, et en plus j'ai un chauffage au sol. C'est le top ...
Le stratifié je n'aime pas, et en qualité vraiment moyen, seul avantage le prix .. et pose facile.. mais faite attention de ne pas faire tomber quoi que ce soit , ça marque directe..
Exemple de parquet imitation carrelage:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/idees-conseils/carrelage-aspect-bois-ambiance-chaleureuse-l1308216693
chabie:
merci pour ces précisions :smiley:
oz:
Bonjour, je possède du parquet stratifié et quand je les achetai on a le choix entre different....... Le mien est du parquet pour passage intensif, je vous conseille juste d'en prendre un qui est plutôt d'aspect brillant, car les ternes sont un peu chiant à nettoyer (les traces de roues y restent)
gilles:
je pense pas que c'est le parquet en lui même qui pose problème mais le type de pose (flottant ou pas) et la personne
qui vas le poser, de la super qualité posé par un nul et c'est la catastrophe.
chabie:
Bonjour à tous
Ayant quelques problèmes avec notre carrelage qui fissure , nous aurons dans un futur plus ou moins proche à le changer.
Nous pensions mettre du parquet dans les chambres , mais on se demandais pour la chambre de notre fils , s'il resisterai aux passage du fauteuil électrique dans le temps.
N'y connaissant strictement rien, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous possèdent ce type de sol et quel genre de parquet poser, car je pense qu'il en existe des plus ou moins solide.
Merci à tous.
chabie
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique