LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
resistance d'un parquet avec fauteuil
(1/2) > >>
mureyt:
donc tu vas refaire toutes tes chapes
par contre le parquet dans les chambres c'est un super compromis

--- Citation de: chabie le 14 février 2014 à 13:24:47 ---les avis sur internet ne sont pas terrible pour le parquet[/quote
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

--- Fin de citation ---
chabie:
c'est a dire qu'on a du carrelage qui fissure à cause d'une chappe mal faite , on doit tout refaire :angry:  finalement je crois qu'on refera tout en carrelage car les avis sur internet ne sont pas terrible pour le parquet.En plus il arrive qu'un petit caillou se coince dans les rainures des pneus et ça j'imagine que le parquet ne doit pas aimer.
En tous les cas merci à tous pour vos avis.
chabie
oz:
Pour une question de budget sûrement, enlever carrelage+prix carrelage+repose
 dans ma chambre j'ai du parquet en pvc, special pièces humides, donc pas de soucis il ne bouge pas.
pikinette:
Pourquoi ne pas refaire carrément un carrelage sur l'ancien ? Au moins c'est résistant à l'usure et pour le laver c'est plus simple.
On a posé du stratifié dans tout l'appart en 2011, et il y'a déjà des rayures, des endroits où il a gonflé avec l'eau ..., à refaire on aurait mis du carrelage imitation parquet :)
mureyt:
la pose de bois massif est merdique(en renovation sur du carrelage il faut tout casser) ou alors tu as le salaire de zlatan ............
sans parler de l'entretient.
le parquet flottant c'est un tres bon compromis ,si il est pourri dans 5 ans, tu refait mais j'en doute.
la couche d'usure du parquet doit etre d'une qualité proportionnelle aux besoins.
epaisseur (a savoir en plus de tes carreaux) une fois posé environ 1.5 cm(max)
chauffage au sol = parquet special
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique