SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Stomie de l'intestin
<< < (6/9) > >>
Lavandula2:
Bonsoir Gyzmo-Marc !

Je crois que j'arrive après la bataille pour te faire un petit coucou solidaire, mais apparemment la bataille n'a pas encore eu lieu  :undecided: ?!
Bon ça fait partie des trucs du genre "Quand faut y aller, faut y aller"...
Suis pas trop au courant des stomies, par contre il y a très très longtemps (pas loin de 30 ans  :shocked: ) j'avais eu droit à une coloscopie, parce que j'étais très enquiquinée par des diarrhées non stop, pour lesquelles les médecins n'excluaient pas une explication "pas commune", du style squatt-de-mon-petit-chez-moi par un parasite intestinal...
Bon c'est pas super marrant, mais j'ai la "chance" de n'avoir aucune sensibilité sous-lésionnelles (y compris pour les tripes), alors le machin-scope pouvait bien trifouiller ce qu'il voulait pour aller se rincer l'oeil (!) au fin fond de mon colon, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid ! Au final les toubibs avaient conclu que c'était "uniquement" les effets indésirables du Ditropan (constipation ---> "fausses" diarrhées).

J'espère que pour toi aussi tout se passera au mieux.
Bonne fin de semaine, take care...
paulo ribeiro:
 :smiley:
Gyzmo34:
Merci Christophe, un reportage très informel qui à répondu à pas mal de mes questions  :smiley: Pour ce qui est de l'examen il a été reporté pour des raisons personnelles mais d'ici 15 jours tout devrait rentrer dans l'ordre.

A tous,

Un grand MERCI pour votre soutien  :sm6:
chris26:
Bonsoir

Retour bientôt de notre ami GYZMO avec je l'espère un grand  :smiley: :tongue:

Hier dans l'émission "Allo docteur" le sujet abordé était justement "vivre avec une stomie digestive"

http://pluzz.francetv.fr/videos/allo_docteurs_,98835435.html

On t'attend Marc pour les bonnes, voir très bonnes nouvelles :wink:

Chris
paulo ribeiro:
Salut !

Bon courage !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique